- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Maxime593,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
En effet, nos applications nous permettent de remonter jusqu'à un certain nombre d'années mais dans votre cas on parle des années 2012 et 2014.
C'est la raison pour laquelle mon collègue n'avait pas la visibilité de ces données.
Afin d’éclaircir cette situation je vous propose de demander une sortie d'archivage en ce qui concerne votre demande de remboursement d'une des deux cautions en attente.
J'ai donc repris et transmis toutes les informations auprès de notre service archivage et nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nécessaire.
Cela risque de prendre quelques jours, je vous demande juste un peu de patience le temps d'avoir un retour.
En vous remerciant. Très bon début de soirée à vous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour je rencontre le même problème de non-remboursement de dépôt de garantie.
Comment procéder s'il vous plaît de manière à l'obtenir ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Lilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
bonjour @LilouLep
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonsoir, je suis dans le meme cas j'ai résilié mon abonnement OPEN en septembre et toujours pas de remboursement !!!! non seulement je les ai quitté suite a une surfacturation de communications non effectuées par mes soins, durant une periode assez longue où orange a eu des soucis dans des travaux......... j'ai du payer cette somme et comme j'etais mecontente j'ai resilie et dans un 2e temps il devait me deduire cette somme. or j'ai payé ma derniere facture ce montant n'a pas ete deduit et j'ai retourne l'ensemble de l'appareillage. mais pas de remboursement fallait attendre 8 semaines ? SEPT A FIN NOVEMBRE 2020
G.BA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
bonsoir @marcelline69
il n'y a pas de caution pour une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Il semble que la situation ne s'arrange pas. Je ne comprends pas votre façon de procéder.
Je dispose pourtant des preuves de paiement mais personne ne me les demande et personne ne me tient au courant de l'avancée de mon dossier.
Orange ne veut pas me rembourser mon dépôt de garantie et je ne comprends toujours pas pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonsoir @Maxime593
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la demande est bien en cours de traitement depuis l'action de mon collègue Pascal A.
Nous avons essayé de vous joindre une fois sans succès, je vous invite à bien surveiller vos appels ces prochains jours.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »