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Non remboursement suite à une résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet en novembre 2018. J'ai retourné l'équipement dans les jours suivant la résiliation (avis de bonne réception du matériel via Chronopost). Après plusieurs semaines sans remboursement, j'ai contacté le service client qui m'a certifié le remboursement dans les plus brefs délais. Plusieurs mois passent et toujours rien...j'ai recontacté plusieurs fois le service client et la réponse est toujours la même : "nous vous effectuons le remboursement dans les plus brefs délais ! " . A ce jour ( soit environ 8 mois après la résiliation) je n'ai toujours pas été remboursé !! Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
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Re: NON REMBOURSEMENT SUITE A UNE RESILIATION
bonjour @xavierm18
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt