- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non respect du délai d'activation ligne fixe et Li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect du délai d'activation ligne fixe et Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect du délai d'activation ligne fixe et Livebox
Bonjour en attente de l activation de ma ligne fixe et de ma livebox 4 depuis le 12/06 ( aurait du etre effective le 28/06). Je souhaite partager mon mecontentement concernant le non respect du delai d activation de ma ligne et surtout du manque de reactivité de la part du service commercial qui est injoignable sur le 3900.... dans l attente d une reponse concernant les raisons de la non activation de ma ligne fixe et livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Je vous fais un copier collé
Salut à tous les internaute,
Je poste ce message à tous ceux qui souhaitent souscrire au offre Orange.
Prenez vous disposition car les délai activation sont quand même long pour ceux comme moi qui avons absolument besoin d internet (personne dans mon foyer ayant besoin de internet pour un équipement de sécurité aux personnes handicapées).
De plus ayant souscrit le 24 juillet 2017, on m annonce que les délai maximum sont de 15 jours. Ceux qui nous reporte au 7 août. Mais les conseillé et ds m'a rubrique suivie de commande, il est marqué le 8 août. Après plusieurs echat avec des conseillé qui n ont pas l'air plus compréhensible, prenez vos dispositions car vous risque d avoir un longue coupure internet.
Le service clients est assez linéaire, il on l'air de répètent ce qu'il y a écrit sur le site Orange. Aucune indivualite de traitement d un dossier apparament . il on tendance à vous balance d'un service à un autre, une réclamation n'est pas plus prise en charge, honnêtement c light De plus, un conseillé par echat m avais annoncé un débit entre 12mbit et 20 mbit, j étais tout heureux je lui avait demandé êtes vous sur sur sur. Le conseille m'a dis 'oui oui j'ai votre dossier sous les yeux' en me vantant les louange et caractéristiques du nouveau matériel décodeur 4 et livebox 4, (malheureusement il est dommage que j'ai pas eu le idée de faire capture d écran de mon tel de cette conversation, il me semble que c'était service commercial mais bon.) enfin après avoir parlé à deux autre conseiller orange car jetai hyper septique il mon annoncé, entre 2,5 mbit à 5 mbit séparé entre la tv et internet alors imaginez la différence Alors franchement réfléchissez avant de partir chez Orange.
Voilà voilà, petite désillusion. Je ne peut vous dire si les service sont à la hauteur de leur réputation puisque je n'ai pas internet encore, je jugerai de la qualité de la ligne au moment venu. Nous verrons....
Bonne journée en espérant avoir était utile à tout mes personne qui se pose des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
En attente depuis le 13 juillet également.
Je partage votre opinion: le 39 00 ne sait pas la cause, le retard venant toujours d'ailleurs du service technique, qui ne fourni aucun renseignement. Le plus beau étant qu'ils ne sont pas joignables et ne vous rappellent pas alors qu'ils sont censés le faire.
Quelle belle transparence. On frôle le mépris.
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Donc en claire il mette 15, 16 jour pour une activation de ligne avec un délai rétractation de 21 jour, si tu te rétracte tu aura payé les frais de résiliation de ancien opérateur 50 euros(non remboursé puisque au bout de 21 jours tu te rétracte , les frais de mise en service tv 50 euros environ, et de nouveau mes frais de résiliation de orange.
En clair
Il font une super offre avec des 2 odr (moins 5 euros pendant 12 mois et remboursement frais résiliation), n active pas les service dans les délai annoncé dans par les service commercial Orange (à savoir 8 à 10 jour en moyenne), et si tu te rétracte çà te coûtera environ 150 (50 euros frais résiliation ancien opérateur non remboursé, 50 euros mise en service tv orange, et de nouveau 50 euros de résiliation orange).
C est une prise d otage !!!
3900 pour les plaintes service payant à partir du moment ou il conseille décroche.
Ce qu'il faut faire : envoyé une lettre de mise en demeure à Orange en recommandé avec accusé de réception.
Les opérateurs sont obligé de respecté les délai indiqué 15jour sauf événement imprévisible (dégât des eaux inondation, tsunami, soyons fou 3 ème guerre mondiale
Les histoire genre, free à supprimer votre ligne, c pas nous c eux, c ma faute de ci, de çà ne sont pas à prendre en compte juridiquement.
Renseigné vous , lettre de mise en demeure, si il ne réagisse pas, vous serai en droit de vous rétracte sans être facturer, voir demander des dommages et intérêts, car il faut recensé ces méthodes, si la justice s aperçoit que cette pratique est appliquée à des dizaine voir des centaines de citoyens orange devrai être sévèrement puni ! Moi j attend jusqu'à mardi et je verrai bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Cela fait 19 jours que j’attend l’activation de ma ligne avec portabilités de numéro et toujours rien . Cependant Orange n’a pas oublié de prélevé ses 69euros . Peut être que la ligne sera activée au vu de ce message ……. Qui sait ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fixe
Bonjour @Yvan54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian