Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Mickae88
contributeur
282  

Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Bonjour ,

Une commerciale d’Orange qui faisait du porte à porte  est venuechez moi pour me proposer la fibre.Étant un peu pressé, je lui dis ok verbalement.

Le lendemain, j’ai pris le temps de lire la proposition. Sur l’offre open fibre proposée , j’avais une augmentation de 5€ et une réduction de 9€ disparaît car je change d’offre en l’espace de 4ans j’ai du changer d’offre 4 fois sans aucune action de ma part . Au départ 54 € avec 3gigaet Deezer compris dans l’offre ensuite même prix mais avec 10g mais sans Deezer ( 1 an gratuit avec cette nouvelle offre)  en juin 140g puis dernière offre décembre 21 avec 150g 67€ Et Deezer 11€.

Donc je me rétracte le lendemain…

Mais là, refus d’orange d’appliquer les tarifs d’avant changement alors qu’on m’avait assuré en août que si je restais sur l même offre les 9€ de réduction étaient sans limitations de durée…..

A suivre pour l’instant le service orange m’a proposé 9€ de réduction pendant 1 an … mais j’ai refusé.

j’attends un appel de leur part depuis jeudi dernier….

avez vous eu des difficultés pareilles les de votre renouvellement d’abonnement ? 
merci d’avance de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Salut @Mickae88 

 

Tu écris  " Une commerciale d’Orange qui faisait du porte à porte "

méfiance avec ce genre de chose, il vaut mieux faire le nécessaire soi-même directement en boutique ou via le service client .

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mickae88
contributeur
206  

Re: Non respect par Orange d'une proposition commerciale écrite

Oui et il doivent me rappeler.

Je vais essayer de  faire en sorte qu’il applique mon contrat précédent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne