Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Mawleen
contributeur
1 311  

Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Bonjour,

 

Le 15/12/2016 une demande de résiliation de mon offre internet a été réclamé auprès de d'Orange fibre. Le 04/01/2017, j'ai été raccordé à mon nouvel opérateur internet et toujours pas de nouvelle d'Orange suite à ma demande. Le 06/01/2017, je reçois la facture d'Orange du mois de janvier 2017 à payer, alors que je n'utilise plus l'offre Orange depuis le 04/01/2017 ! Je viens de voir que mon offre internet a été résiliée hier, le 16/01/2017, soit 1 mois après ma demande, et personne m'a répondu à mes mails...

A ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture, en revanche le prélèvement de 36,99€ va bien se faire demain sur mon compte ! Je demande donc :

 

- le remboursement de cette facture qui n'a pas lieu d'être

- le remboursement du dépôt de garantie

- la lettre de clôture que je dois envoyer à mon nouveau FAI aujourd'hui

Merci de votre rapide réactivité.

5 RÉPONSES 5
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre


Bonjour @Mawleen 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

rghenri
contributeur
676  

Re: Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Bonjour,

Suite à un changement d'offre, J'ai restitué liveBox et decodeur TV à la boutique de coulommiers excepté la telecommande TV que j'ai perdu. Merci d'en tenir compte.

Cordialement

 

clienteanc2
contributeur
495  

Re: Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet chez vous le 1er décmebre 2018. j'ai reçu à ce jour uniquement des sms pour le suivi de ma demande. Le premier m'a confirmé que ma demande de résiliation est bien effective. J'ai reçu aussi un 2e sms accompagné d'un document à collier sur le colis pour le retour du matériel. 

J'ai retournée le matériel courant décembre mais aucunes autre nouvelle pour cloturer définitivement mon contrat. Je viens de me connecter à mon compte et j'apprends qu'il y avait un dossier de suivi de résilisation que je n'ai jamais reçu, et impossible d'y avoir accès dans mon espace client car "contrat résilié" et "aucune commande en cours". Par contre, les prélèvements de facturation continuent.

Merci de m'envoyer ce dossier de suivi afin que je fasse signer au point relais le document justifiant de l'envoi de mon colis et que je puisse effectuer les autres démarches dont je n'ai aucune connaissance.

cordialement.

ChaNoumea
contributeur
364  

Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Bonjour,

 

J'ai effectué par email une demande de résiliation de la fibre internet par le site

j'ai eu déjà un email en mars me disant qu'une réponse me serait donnée et que ma demande était prise en compte

je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 41 € était encore effectué

j'ai refait la meme demande

meme courrier reçu

Orange gagne du temps ? 

Je suis en déplacement pro qq temps sur Nouméa.

C'est vraiment incroyable copmme il est difficile de les joindre...

Merci pour vos conseils

Cordialement

CD

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre

Bonjour @ChaNoumea 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724755 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne