- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non-suivi pour réclamation de résiliation offre in...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour,
Le 15/12/2016 une demande de résiliation de mon offre internet a été réclamé auprès de d'Orange fibre. Le 04/01/2017, j'ai été raccordé à mon nouvel opérateur internet et toujours pas de nouvelle d'Orange suite à ma demande. Le 06/01/2017, je reçois la facture d'Orange du mois de janvier 2017 à payer, alors que je n'utilise plus l'offre Orange depuis le 04/01/2017 ! Je viens de voir que mon offre internet a été résiliée hier, le 16/01/2017, soit 1 mois après ma demande, et personne m'a répondu à mes mails...
A ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture, en revanche le prélèvement de 36,99€ va bien se faire demain sur mon compte ! Je demande donc :
- le remboursement de cette facture qui n'a pas lieu d'être
- le remboursement du dépôt de garantie
- la lettre de clôture que je dois envoyer à mon nouveau FAI aujourd'hui
Merci de votre rapide réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour @Mawleen
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour,
Suite à un changement d'offre, J'ai restitué liveBox et decodeur TV à la boutique de coulommiers excepté la telecommande TV que j'ai perdu. Merci d'en tenir compte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet chez vous le 1er décmebre 2018. j'ai reçu à ce jour uniquement des sms pour le suivi de ma demande. Le premier m'a confirmé que ma demande de résiliation est bien effective. J'ai reçu aussi un 2e sms accompagné d'un document à collier sur le colis pour le retour du matériel.
J'ai retournée le matériel courant décembre mais aucunes autre nouvelle pour cloturer définitivement mon contrat. Je viens de me connecter à mon compte et j'apprends qu'il y avait un dossier de suivi de résilisation que je n'ai jamais reçu, et impossible d'y avoir accès dans mon espace client car "contrat résilié" et "aucune commande en cours". Par contre, les prélèvements de facturation continuent.
Merci de m'envoyer ce dossier de suivi afin que je fasse signer au point relais le document justifiant de l'envoi de mon colis et que je puisse effectuer les autres démarches dont je n'ai aucune connaissance.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour,
J'ai effectué par email une demande de résiliation de la fibre internet par le site
j'ai eu déjà un email en mars me disant qu'une réponse me serait donnée et que ma demande était prise en compte
je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 41 € était encore effectué
j'ai refait la meme demande
meme courrier reçu
Orange gagne du temps ?
Je suis en déplacement pro qq temps sur Nouméa.
C'est vraiment incroyable copmme il est difficile de les joindre...
Merci pour vos conseils
Cordialement
CD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non-suivi pour réclamation de résiliation offre internet fibre
Bonjour @ChaNoumea
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan