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J'habite au milieu d'un village mais je n'ai qu'une connexion ADSL basique. Quand j'ai déménagé ici, le téléphone était déconnecté depuis quelques années.
Finalement, FT m'a connecté et m'a donné un numéro de téléphone, mais il n'est pas utilisé pour le téléphone, juste pour l'identification de la ligne, je suppose.
J'utilise FREE.FR mais parfois ils m'offrent la fibre, mais il n'y en a pas ici.
J'essaie maintenant Orange, mais lorsque je saisis mon adresse réelle, il ne peut pas me trouver. J'utilise l'ancienne adresse qui a été utilisée pour la connexion mais comme il n'y a pas encore de numéro, il ne peut pas me trouver.
J'entre alors mon numéro de téléphone réel et il ne peut plus me trouver.
J'essaye alors le numéro donné par FT pour la connexion et encore une fois il ne peut pas me trouver.
Que puis-je faire s'il vous plaît?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @squeezy99,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer
bonjour @squeezy99
si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @squeezy99,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Nouvelles
Bonjour @squeezy99,
Je vois que mon collègue @Bruno_R vous avait apporté une réponse mais que celle-ci ne s'est pas envoyée, je vous présente mes excuses pour cela.
Voici ce qu'il avait tenté de vous envoyer :
Après vérification, vous n’êtes pas éligible.
Le déploiement de la Fibre n'est pas encore prévu.
Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer du commencement des travaux, je suis navré.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la carte de l'ARCEP.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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