Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer

squeezy99
contributeur occasionnel
547  

Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer

J'habite au milieu d'un village mais je n'ai qu'une connexion ADSL basique. Quand j'ai déménagé ici, le téléphone était déconnecté depuis quelques années.
Finalement, FT m'a connecté et m'a donné un numéro de téléphone, mais il n'est pas utilisé pour le téléphone, juste pour l'identification de la ligne, je suppose.
J'utilise FREE.FR mais parfois ils m'offrent la fibre, mais il n'y en a pas ici.
J'essaie maintenant Orange, mais lorsque je saisis mon adresse réelle, il ne peut pas me trouver. J'utilise l'ancienne adresse qui a été utilisée pour la connexion mais comme il n'y a pas encore de numéro, il ne peut pas me trouver.
J'entre alors mon numéro de téléphone réel et il ne peut plus me trouver.
J'essaye alors le numéro donné par FT pour la connexion et encore une fois il ne peut pas me trouver.
Que puis-je faire s'il vous plaît?


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re : Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer

Bonjour @squeezy99,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer

bonjour @squeezy99 

 

si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer

Bonjour @squeezy99,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Nouvelles

Bonjour @squeezy99,

Je vois que mon collègue @Bruno_R vous avait apporté  une réponse mais que celle-ci ne s'est pas envoyée, je vous présente mes excuses pour cela.
Voici ce qu'il avait tenté de vous envoyer :

Après vérification, vous n’êtes pas éligible.

Le déploiement de la Fibre n'est pas encore prévu.

Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer du commencement des travaux, je suis navré.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la carte de l'ARCEP.

Bonne journée.
Pédro 

   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne