- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau client, ODR question sur titulaire de la l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client, ODR question sur titulaire de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client, ODR question sur titulaire de la ligne
Bonjour
J'aurais une question, si quelqu'un peut m'aider.
Je suis nouveau client chez orange avec un Open mini et une multiligne.
Lors de ma souscription, la conseillère a voulu tout faire à mon nom car pour elle c'était plus simple, or je pars de chez Bouygues mais chez Bouygues les factures box étaient au nom de ma conjointe .
Du coup chez Orange elle n'apparait nulle part, les portabilités actuelles seront à mon nom.
J'ai cherché les conditions de l'odr pour prise en charge frais de résiliations mais je ne les trouve pas.
Pensez vous que je pourrais quand meme avoir un remboursement ? ( nous sommes pourtant un même foyer, et les factures Bouygues à la même adresse)
Pour compliquer la chose, nous avons souscrit à Orange car nous déménageons, aussi les factures Bouygues sont à l'ancienne adresse.
La conseillère m'a dit que ça ne poserait pas de problème, mais du coup j'ai un doute.
Quelqu'un a t-il été confronté au même cas ?
Merci par avance à ceux qui me répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client, ODR question sur titulaire de la ligne
Bonjour,
Juste un point, l'offre Open et l'offre Open multiligne ont des titulaire de la famille différents.... et donc des comptes et facturation séparées
Pour votre question mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client, ODR question sur titulaire de la ligne
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre message, mais justement la conseillère m'a fait open mini à mon nom je suis titulaire de la ligne, + open multi ligne m6 mobile, également à mon nom, donc je suis titulaire des deux lignes, et adresses et coordonnées de facturation identique