Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

John8x2
contributeur occasionnel
5 913  

Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour,

Nouveau client fibre, j'ai remplis en ligne, avec facture de cloture Free en pièce jointe, l'unique formulaire:

 
"nouveau client internet Orange (Livebox ou Open) bénéficiez de 5€/mois remboursés pendant 12 mois
et 50€ remboursés sur vos frais de résiliation internet".

 

J'ai reçu une réponse d'Orange par mail:

"Votre dossier est validé. Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Orange dans les 8 semaines à compter de ce jour.

Vous êtes : Nouveau client Orange Livebox

Vous avez souscrit à : Livebox Zen

Montant de l'offre de remboursement : 5€/mois pendant 12 mois = 1"

 

Il y a bien les 5€/mois remboursés pendant 12 mois, mais pas de trace des 50€ remboursés sur les frais de résiliation internet...

 

Merci de votre aide.

 

A plus.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
John8x2
contributeur occasionnel
5 792  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après contact avec Orange, j'ai été informé que la partie frais de résiliation était validée en date du 11 mai...

 

Donc, en conclusion, s'il n'existe maintenant qu'un seul formulaire pour l'offre de bienvenue soit 5€/mois remboursés pendant 12 mois et pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur...

 

...Orange traite la demande en deux fois: immédiatement pour les 5€/mois remboursés pendant 12 mois, et plus tard pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur !

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
5 891  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour  pour avoir les 50 euros remboursé dû a vos fraie de résiliation je vous invite a vous rendre ici 

( les fraie sont remboursable jusqu'a 100 euros max)

 

vous pouvez le remplie en ligne ici http://formulaires.services.orange.fr/647?dub=1

ou l'imprimez et le renvoyez par la poste ici http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-02-04-15.pdf

 

 

 

vous pouvez suivre l'état des offre de remboursement ici http://www.suiviodr.orange.fr/ 

 

bonne journée cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
John8x2
contributeur occasionnel
5 882  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Merci pour cette réponse,

..... Mais, c'est exactement ce que j'ai fait (formulaire en ligne avec pièce jointe) !!!

Orange me répond que ma demande a été validée, en me précisant 5€/mois de remise, mais RIEN pour ce qui est du remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur !

5 852  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Dans ce cas je vous invite a patienter encore un peux si d'ici quelques jours vous n'avez toujours rien je vous invite a joindre orange directement ici de leurs en demmander un peux plus sur votre remboursement de vos fraie de résiliation 

 

http://contact.orange.fr/ 

 

cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
John8x2
contributeur occasionnel
5 793  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après contact avec Orange, j'ai été informé que la partie frais de résiliation était validée en date du 11 mai...

 

Donc, en conclusion, s'il n'existe maintenant qu'un seul formulaire pour l'offre de bienvenue soit 5€/mois remboursés pendant 12 mois et pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur...

 

...Orange traite la demande en deux fois: immédiatement pour les 5€/mois remboursés pendant 12 mois, et plus tard pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur !

 

Cordialement.

 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 483  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Je n'y comprends rien avec ces rembourssements et pourtant je ne suis pas blonde.

Moi j'ai envoyé le formulaire avec les justificatifs. Et effectivement, le délai indiqué est de 8 semaines. Cela implique que j'aurai le remboursement des frais de resiliation et les 5 euros de reduction sur ma 5e facture. Par ailleurs, pour les 5 euros, c'est limité sur 12 mois : A compter de la premiere facture ? jusu'à quand ?. Quid des mois précédents ??? Est-ce qu'il y a un rattrapage retroactif ?  Encore une autre arnaque comme le Contact + ?

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 372  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour @glense_78 


Si le formulaire Offre De Remboursement est conforme, vous bénéficiez de 5 euros

pendant  les 12 mois suivants le traitement de votre dossier.


Je peux consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse et numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement

signature.jpg

Jérémy2605
contributeur
5 028  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour, 

 

J'étais en train de remplir les documents que le conseiller Orange ma delivré le jour de ma souscription concernant les remboursements à la fois des 5€/mois et des frais de résiliation de mon ancien FAI. Cependant j'ai souscrit le 03 juin 2015 et j'ai lu sur le document que l'offre durée du 02 avril au 20 mai 2015.

Si j'envoi es ce que je vais bénéficier de l'offre?

 

Cordialement.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 975  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour @Jérémy2605 


Votre date de souscription étant ultérieure à la date limite de validité de ce document, l'offre ne vous sera pas accordée en l'utilisant. Rassurez-vous, toutefois : l'offre a été reconduite et il vous suffira d'imprimer le document actualisé sur cette page ou de remplir directement le formulaire en ligne pour bénéficier de vos remises.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une belle semaine.

signature.jpg

Jérémy2605
contributeur
4 957  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

merci de votre reponse sur le lien je n'ai acces qu'au formulaire en ligne pas à l'imprimé pouvez vous me donner le lien de l'imprimé ?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne