Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

PouvoirDeFibre
passionné
1 731  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Le plus simple et le plus rapide c'est de le remplir en ligne, sinon voici le lien pour imprimer les formulaires :

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-21-05-15.pdf
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
A_Ude
contributeur
1 472  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de faire deux demandes disctinctes, l'une pour les 5 euros de remise concernant le changement d'opérateur d'une part et celle concernant le remboursement des frais de résiliation d'autre part?

Cela fait deux mois que j'attends la facture indiquant les frais de résiliation de mon précédent FAI donc je voudrai bénéficier le plutot possible de la remise mensuelle.

Par avance merci de vos réponses.

 

dany081
contributeur
1 442  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

bonjour

j'ai bien reçu les 5 euros par mois pour la portabilité de mon tel portable, par contre pour le changement d'opérateur internet rien du tout, que se passe t-il alors que j'ai tout envoyer le même jour

merci de me répondre

 

DS19
contributeur
1 308  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour,

 

je suis nouveau client livebox fibre depuis le 24/09. Je souhaiterais bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation (client Free auparavant). J'ai soumis cette demande en ligne via le formulaire prévu à cet effet or je me vois répondre qu'il manque la facture des frais d'installation sans quoi ils ne ne pourront traiter ma demande.

 

Je n'ai jamais reçu une telle facture et n'ai d'ailleurs jamais mis au courant de cette démarche pour obtenir le remboursement.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 237  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour @DS19,


Voulez-vous que je vous envoie le bon ODR, à remplir et renvoyer avec tous les justificatifs demandés avant le 07/12/2015 à l'adresse indiquée sur ce bon ?

Si oui, merci de me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ainsi que votre adresse eMail.


Bonne journée

signature.jpg


Clo1428
contributeur
681  

Re : Nouveau client Orange fibre: remboursement frais résiliation ancien opérateur ???

Bonjour,

J essaye de me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur , j ai reçu un mail d orange m indiquant que ma demande était refusé alors que cela a été fait en boutique Orange.

Je suis allé les voir et mon renvoyé pour appeler le 3900 en expliquant la situation que c'est à la boutique Orange de résoudre le problème. Alors chez Orange il faudrai prendre ses responsabilités dans ce cas c'est est à la boutique Orange ou au téléphone de régler cette situation ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne