Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau décodeur = Service en moins pour le même prix ... vive Molotov TV

JMDUL
contributeur
225  

Nouveau décodeur = Service en moins pour le même prix ... vive Molotov TV

J'ai installé le nouveau décodeur TV Orange, mais je constate que je ne peux enregistrer aucun programme. Quelles actions puis-je entreprendre pour retrouver cette fonctionnalité, comme avec l'ancien décodeur TV ?"

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Nouveau décodeur = Service en moins pour le même prix ... vive Molotov TV

Pas de bonjour non plus @JMDUL 

 

Il faut souscrire : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Gratuit ou pas selon forfait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Nouveau décodeur = Service en moins pour le même prix ... vive Molotov TV

Pas de bonjour non plus @JMDUL 

 

Il faut souscrire : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Gratuit ou pas selon forfait

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Nouveau décodeur = Service en moins pour le même prix ... vive Molotov TV

Bonjour @JMDUL,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re : Point forfait box orange

Bonjour @JMDUL,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Avec votre offre, l'enregistreur est au tarif de :

 👉 Pour 100 heures : 4€ par mois

👉 Pour 300 heures : 6€ par mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez ajouter une des deux options.
Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMDUL
contributeur
84  

Re: Re : Point forfait box orange

Je vous adresse la présente en ma qualité de client de vos services ORANGE TV

J’ai constaté avec surprise que vous m'avez forcer a changer de box TV et que suite a ce changement certains services initialement inclus ( enregistrement, retour arrière)  dans mon contrat ont été supprimés ou modifiés sans mon consentement préalable. Or, conformément à l’article L. 224-33 du Code de la consommation, toute modification contractuelle affectant un service essentiel doit faire l’objet d’une information claire et préalable du consommateur, avec la possibilité pour ce dernier de résilier sans frais si la modification ne lui convient pas.

En l’absence de notification explicite de votre part et du respect du préavis requis, cette modification unilatérale constitue une violation de vos obligations contractuelles et légales. En conséquence, je vous mets en demeure de :

  1. Restaurer les services supprimés aux conditions initialement convenues ;
  2. M’indiquer sous 10 jours la justification légale de ces modifications et les mesures que vous entendez prendre pour régulariser la situation ;
  3. Me confirmer par écrit que ces suppressions ne donneront pas lieu à une facturation abusive ou à des restrictions injustifiées.

À défaut de réponse satisfaisante sous un délai de 15 jours à compter de la réception de la présente, je me réserve le droit d’engager toutes démarches nécessaires, y compris une saisine de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), ainsi qu’une action collective en justice avec d’autres clients concernés.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re: Re : Point forfait box orange

Bonjour@JMDUL,

Afin d'être éclairée sur la situation, s'agit du décideur IHD 92 (un modèle assez long) pour un décodeur UHD (beaucoup plus petit) ?




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMDUL
contributeur
78  

Re: Re : Point forfait box orange

Bonjour 

 

C'es un UHD

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Re : Point forfait box orange

@JMDUL,


Je comprends votre mécontentement. Cependant, de décodeur a été changé pour une question de vétusté. En effet, à terme il aurait fini par dysfonctionner, les mises à jour n'auraient pas pu se faire.


Ce décodeur, l'ancien, vous proposez des services (physiquement avec la partie enregistreur ) qui ne faisaient pas partie de vos options inclues dans votre contrat. 

Cela représentait un avantage pour vous et je suis ravie que vous ayez pu en bénéficier.

Cependant, votre contrat ne mentionne pas ses services inclus, en ce sens il n'est pas possible de les rétablir gratuitement. Je ne peux donc vous proposer l'accès à ses services gratuitement.

Pour donner suite à votre demande, je peux enregistrer une réclamation et vous proposez un rendez-vous avec eux.

Qu'en pensez-vous ? 




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781692 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne