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Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour,
Je suis abonné Open Jet Fibre et j'ai commandé il y a peu un nouveau forfait pour ma femme (nous avons fait une portabilité de son numéro) ainsi qu'un téléphone.
La portabilité est ok depuis ce week-end, le compte a été créé fin mars, et le téléphone a été bien reçu.
Pourtant, je ne vois pas son forfait dans mon espace client Open, est-ce normal ?
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Re: Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour,
Quel est le forfait exact que tu as commandé pour ta femme ?
Est-il rattaché à ton compte client ou a-t-elle un compte client spécifique ?
Tu as ces infos puisque tu écris
>La portabilité est ok depuis ce week-end, le compte a été créé fin mars, et le téléphone a été bien reçu.
Qu'entends-tu par Le compte a été créé fin mars ?
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Re: Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Salut vous deux @Flathieu / @Ancien Membre
Tu cherches cette info ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour @Flathieu
Afin de rattacher le contrat de votre épouse dans votre espace client, je vous invite à suivre cette démarche.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de notre aide, bonne journée à vous.
Vynie.
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Re: Re : Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour,
Quand je vais dans mon espace client et que je cherche à rattacher un contrat, mon ancien contrat Livebox (avant le passage à Open) apparaît mais je n'ai pas d'option pour en ajouter un autre. Cf image.
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Re: Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour Patricia,
J'ai vu qu'elle avait un compte client différent, ce que je ne comprends pas car j'ai commandé son forfait en étant logué sur mon compte et en achetant l'abonnement dans le cadre d'une offre liée à l'open de mon compte.
Le forfait est un Play 30go.
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Re: Nouveau forfait mobile Open pas dans l'espace client
Bonjour @Flathieu
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, votre numéro de mobile ainsi que le numéro que vous souhaitez rattacher en message privé, afin que je puisse vous guider ?
Matthieu