Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau portail Orange nul

skydd40
contributeur
2 048  

Re: Nouveau portail Orange nul

Lorsque l'on modifie c'est pour améliorer ! ce n'est pas le cas du nouveau Portail Orange, c'est un fatras d'informations avec des fenêtres qui s'agitent, d'autres à moitié lisibles.pour moi je supprime le Portail en page d'accueil.

meloane2
contributeur
1 941  

Re: Nouveau portail Orange nul

C'est vrai que le nouveau portail d'orange est archi nul , j'en aire marre d'orange ils ne pensent qu'a se faire du fric !  bail ,bail orange !

oxigene
contributeur
1 918  

Re: Nouveau portail Orange nul

c est tout a fait ca une page a vous pomper votre fric  il faut changer

oxigene
contributeur
1 896  

Re: Nouveau portail Orange nul

il faut de pas s identifier a sa messagerie pour retrouver la page complétement debile

cela prouve bien que c est une page a fric

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Re: Nouveau portail Orange nul

Le nouveau portail orange n'est plus fonctionnel du tout.

Difficultés d'utilisation et lenteur d'escargot pour accéder aux différentes rubriques.

J'envisage de changer d'opérateur. De plus, c'est cher. Je suis client depuis 16 ans et les services ne font que se dégrader.

moitoutcourt33
contributeur
1 708  

Orange nous dit PROPOSER ce nouveau site ! FAUX on nous l'impose !!! IL EST NUL A **** !

Orange nous dit PROPOSER ce nouveau site ! FAUX on nous l'impose !!! IL EST NUL A **** !

je veux revenir à l'ancienne formule !  Je paie donc j'exige !

 

hub553
contributeur
1 694  

Re: Orange nous dit PROPOSER ce nouveau site ! FAUX on nous l'impose !!! IL EST NUL A **** !

nouveau site Orange nul vraiment nul je vais aller voir ailleurs ........car il est vraiment NUL

pat0030
contributeur
1 658  

Re: Nouveau portail Orange nul

le nouveau portail est archi nul on sait plus ou allez pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c etait tellement plus simple et plus agréable avant

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

Archi nul, c'est le mot !


@pat0030  a écrit :

le nouveau portail est archi nul on sait plus ou allez pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c etait tellement plus simple et plus agréable avant


 

ChantalPaysGex
contributeur occasionnel
1 587  

Re: Nouveau portail Orange nul

Et on reçoit directement sur sa boîte mails les spams et courriers indésirables... Je "m'arrache les cheveux" !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne