Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau portail Orange nul

Welshdragon
contributeur
1 319  

Re: Nouveau portail Orange nul

Rendez nous l'ancien portail,c'est pas possible d'être aussi mauvais et dire qu'il y en a qui ont été payés pour CA !!!

Pour les mails ,je me sert de l'appli "Mail orange " de Windoow est pour les news je vais voir les concurents.Peut -être

vont ils me faire une meilleure offre.

chatminou44
contributeur
1 290  

Re: Nouveau portail Orange nul

Bonjour,

C'est bien connu......lorsque quelque chose fonctionne bien chez "orange", il y a un illuminé qui intervient pour tout mettre à plat....et **bip** le bordel. Ce portail est nul, compliqué à consulter.....noyé par la pub....Bref. J'ai toujours été client chez orange....abonnements tel portables (2), tel fixe (2) internet.. Si aucune amélioration sous 1 mois, je cours chez la concurrence.

Cordialement.

 

lagrizouille
contributeur
1 254  

Re: Nouveau portail Orange nul

Carton rouge pour ce nouveau portail d'accueil - encore moins accessible en terme d'ergonomie que la précédente page - Orange devrait virer vite fait les concepteurs de cette page ou leur ordonner de corriger tout ca...

retraité1
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Nouveau portail Orange nul

Bonjour

tout à fait d'accord: nul de cgez nul

dan172
contributeur
1 191  

Re: Nouveau portail Orange nul

Tout à fait d'accord avec vous!

Trop de pub. Tout bouge tout le temps l'écran n'est jamais fixe.

Pourquoi ce "pop up" du logo orange toutes les quelques secondes?

C'est vraiment pénible pour l'utilisateur qui n'est pas libre d'agir à sa guise. Il est captif!

fermataliyou
contributeur
1 150  

Re: Nouveau portail Orange nul

je suis d'accord avec vous c'est nul archi nul. Remettez nous l'autre. impossible d'ouvrir, des problèmes pour écrire, les corrections impossible, et très compliqué. enfin nul nul nul.

retraité1
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Nouveau portail Orange nul

bonjour

Le probléme ils ont l'air de se **bip** complétement de l'avis de leurs Clients

ChantalPaysGex
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Nouveau portail Orange nul

Oui ça devient du grand n'importe quoi... Sur ma boîte mail sur ordinateur (je parlerai après de celle sur téléphone), Orange m'a créé un dossier unwanted (heureusement que j'ai quelques notions d'anglais) où je retrouve quelques courriers indésirables mais aussi, après que je les ai lus et fermé ma boite mail, des courriers qui pour moi ne sont pas "unwanted" ont migrés de ma boîte mail vers ce dossier !!! Je n'ai pas encore trouvé comment résoudre ce dysfonctionnement et j'ai un peu l'impression d'avoir un "espion" qui gère mes courriels ! En ce qui concerne les spams c'est toujours la même cacophonie (aucune amélioration) et le summum ce sont les spams qui arrivent sur la boite mail du téléphone portable mais pas sur celle de l'ordinateur... Bravo pour la synchro...Ok, je veux bien admettre que j'ai de "l'orange" pour me redonner du peps pour gérer "ces changements" mais, à force, ça tourne au roman noir !!!

céline75
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Nouveau portail Orange nul

Bonjour ! Hélas, je ne peux qu'être d'accord ! Et je suis d'autant plus ennuyée avec ce portail et ses dysfonctionnements, que je suis totalement ignare et incompétente en matière informatique (génération de ceux qui n'ont jamais eu à utiliser un ordinateur durant leur vie professionnelle et qui n'ont pas de smartphone ou autre similaire !). Je ne comprends donc quasi rien aux solutions techniques qui sont données, ni aux conseils fournis par l’opérateur Orange, le langage informatique m'étant étranger. Je reconnais pourtant un point positif : les mails partent plus facilement ! Pour le reste..... Et toujours cette fenêtre concernant "la mise à jour des favoris" qui n'en finit pas d'apparaître à chaque ouverture de la boîte mail !!!! Bref,dans ce cas précis, comme le dit l'adage : le mieux est l’ennemi du bien!

Bonne journée à tous.

Renée-Céline

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re: Nouveau portail Orange nul

Je suis de votre avis : de plus en plus lent, déconnexions fréquentes, de plus en plus fouillis.

Je songe à me casser d'Orange qui ne fait rien pour arranger les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne