- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau portail Orange nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau portail Orange nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Rendez nous l'ancien portail,c'est pas possible d'être aussi mauvais et dire qu'il y en a qui ont été payés pour CA !!!
Pour les mails ,je me sert de l'appli "Mail orange " de Windoow est pour les news je vais voir les concurents.Peut -être
vont ils me faire une meilleure offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Bonjour,
C'est bien connu......lorsque quelque chose fonctionne bien chez "orange", il y a un illuminé qui intervient pour tout mettre à plat....et **bip** le bordel. Ce portail est nul, compliqué à consulter.....noyé par la pub....Bref. J'ai toujours été client chez orange....abonnements tel portables (2), tel fixe (2) internet.. Si aucune amélioration sous 1 mois, je cours chez la concurrence.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Carton rouge pour ce nouveau portail d'accueil - encore moins accessible en terme d'ergonomie que la précédente page - Orange devrait virer vite fait les concepteurs de cette page ou leur ordonner de corriger tout ca...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Bonjour
tout à fait d'accord: nul de cgez nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Tout à fait d'accord avec vous!
Trop de pub. Tout bouge tout le temps l'écran n'est jamais fixe.
Pourquoi ce "pop up" du logo orange toutes les quelques secondes?
C'est vraiment pénible pour l'utilisateur qui n'est pas libre d'agir à sa guise. Il est captif!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
je suis d'accord avec vous c'est nul archi nul. Remettez nous l'autre. impossible d'ouvrir, des problèmes pour écrire, les corrections impossible, et très compliqué. enfin nul nul nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
bonjour
Le probléme ils ont l'air de se **bip** complétement de l'avis de leurs Clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Oui ça devient du grand n'importe quoi... Sur ma boîte mail sur ordinateur (je parlerai après de celle sur téléphone), Orange m'a créé un dossier unwanted (heureusement que j'ai quelques notions d'anglais) où je retrouve quelques courriers indésirables mais aussi, après que je les ai lus et fermé ma boite mail, des courriers qui pour moi ne sont pas "unwanted" ont migrés de ma boîte mail vers ce dossier !!! Je n'ai pas encore trouvé comment résoudre ce dysfonctionnement et j'ai un peu l'impression d'avoir un "espion" qui gère mes courriels ! En ce qui concerne les spams c'est toujours la même cacophonie (aucune amélioration) et le summum ce sont les spams qui arrivent sur la boite mail du téléphone portable mais pas sur celle de l'ordinateur... Bravo pour la synchro...Ok, je veux bien admettre que j'ai de "l'orange" pour me redonner du peps pour gérer "ces changements" mais, à force, ça tourne au roman noir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Bonjour ! Hélas, je ne peux qu'être d'accord ! Et je suis d'autant plus ennuyée avec ce portail et ses dysfonctionnements, que je suis totalement ignare et incompétente en matière informatique (génération de ceux qui n'ont jamais eu à utiliser un ordinateur durant leur vie professionnelle et qui n'ont pas de smartphone ou autre similaire !). Je ne comprends donc quasi rien aux solutions techniques qui sont données, ni aux conseils fournis par l’opérateur Orange, le langage informatique m'étant étranger. Je reconnais pourtant un point positif : les mails partent plus facilement ! Pour le reste..... Et toujours cette fenêtre concernant "la mise à jour des favoris" qui n'en finit pas d'apparaître à chaque ouverture de la boîte mail !!!! Bref,dans ce cas précis, comme le dit l'adage : le mieux est l’ennemi du bien!
Bonne journée à tous.
Renée-Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau portail Orange nul
Je suis de votre avis : de plus en plus lent, déconnexions fréquentes, de plus en plus fouillis.
Je songe à me casser d'Orange qui ne fait rien pour arranger les choses.