Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

ALEX87
contributeur occasionnel
2 106  

Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

L'offre open play par exemple pour les clients open.

Ce n'est pas la qualité du service qui est en cause, c'est la volonté de privilégier les nouveaux clients à tout prix.

Les tarifs promotionnels pour les nouveaux clients comme ils se pratiquent ailleurs (autres entreprises) sont pour une durée limitée, mais pas dans cette offre.

Il faut donc accepter de payer son forfait tous les mois plus cher pour une durée illimitée tout simplement parce qu'on a été client open (depuis de nombreuses années). 

Trouvez-vous ça normal ?

7 RÉPONSES 7
ALEX87
contributeur occasionnel
1 936  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

Pas moi en tout cas...

Ruud
contributeur
1 932  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

Dans la même situation offre fibre play 4g soucrite en octobre, 1er de mon immeuble à être raccordé et je constate que le tarif à fortement diminué dans le catalogue actuel...

leonardi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

Au risque de me répetter dans un précédent post, je trouve cette méthode indadmissible aussi, puisque j'ai juste, en tant qu'abonné depuis de très nombreuses années, l'impression de payer pour les nouveaux abonnés.

J'ai effectivement l'impression de payer afin qu'orange ramène le plus de clients possible.

En tant que client fidèle je pense qu'on nous laisse de côté. Aucun effort commercial n'est fait pour nous qui sommes clients depuis longtemps. Pas de cadeau de noël Orange pour les fidèles. Tout pour faire venir des nouveaux clients.

Désolé mais la seule manière de nous faire entendre, car je veux rester un client fidèle d'Orange ( je veux juste être un peu plus pris en considération) c'est de commencer par  faire un courrier au Service National Consommateur Orange dont vous trouverez facilement les coordonnées sur ce site. Et peut-être ensuite de nous regrouper afin de mieux nous faire entendre.

jojoledemago
contributeur
1 857  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

Même en se regroupant, je ne vois pas ce qu'on peut obtenir...

 

Ce que je pense personnellement : si on trouve un service meilleur ou équivalent ailleurs, on y va si c'est moins chers, ça sera moins long que de se battre contre du vent... Brancher une nouvelle box et passer 3 coups de téléphones, c'est vite fait !!!

 

Moi aussi je n'en peut plus de voir toutes les promotions Orange réservées aux nouveaux clients ! C'est décidé, demain je file voir ce qui se passe du côté de chez free ! Dans le meilleur des cas, la qualité du service me convient et j'aurai divisé par3 mes factures. Dans le pire des cas, je reviendrai dans 3 mois, je serai à ce moment là enfin "considéré" par Orange !!!

 

Balises (1)
jojoledemago
contributeur
1 854  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

Tenez, une note des mentions légales qui va vous faire plaisir si vous comptiez passer à une offre Play :

 

Les nouveaux matériels Livebox Play ne sont actuellement pas disponibles lors d'une commande en ligne pour les clients déjà Orange (internet ou Open) qui souhaitent migrer vers une nouvelle offre Open. Contactez un conseiller ou rendez-vous en boutique Orange.

 Source : http://open.orange.fr/home.aspx

 

ALEX87
contributeur occasionnel
1 459  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

 @jojoledemago , pas mal ce type de mentions légales c'est du orange tout craché...

 

Par contre c'est pas si simple de changer de fournisseur internet mallheureusement et ils le savent c'est pour ça qu'ils en profitent !

Renvoi du matériel, une fois sur 2 problèmes de remboursement, risque de passer un certain temps sans internet aussi.

 

Personnellement, j'ai vu une petite offre internet low cost chez un concurrent qui à l'air pas mal du tout mais j'ai toujours été client orange donc j'hésite encore.

Elle n'a pas le service TV, mais vu comme le décodeur TV play est lent, bruyant et plante une fois sur deux j'y réfléchis sérieusement !

ALEX87
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Nouveaux tarifs réservés aux nouveaux clients ?

J'aime bien aussi cette mention en petits caractères tout en bas :

 

Prix promotionnel valable pour toute souscription du 21/11/13 au 05/02/14 à une offre Edition Open Play 4G/H+. Vous bénéficiez de ce prix durant toute la durée de l’abonnement à cette offre.  

Non disponible pour les clients déjà Open souhaitant changer d’offre et dont le tarif mensuel de l’offre Open détenue est supérieur à celui de l’Edition Open Play 4G/H+.

 

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne