- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvel abonné mais matériel reçu incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné mais matériel reçu incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Orange et ai pris une offre open UP 70 par téléphone. J'avais demandé car offert un second décodeur et surtout un répéteur de WiFi que je n'ai pas reçu. J'ai appelé le 3900 mais je ne vois toujours pas que la demande est prise en charge. Là je me retrouve à ne plus pouvoir travailler car le réseau est quasi nul dans ma salle de travail. SVP si quelqu'un peut me dire comment faire pour recevoir le matériel manquant rapidement ce serait top? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mektayeb
Merci d'avoir choisi Orange
Le répéteur est mis à disposition une fois votre offre totalement en service.
La demande se fait directement depuis votre espace client :
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
Je vous propose si besoin de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné mais matériel reçu incomplet
Bonjour @Mektayeb
comme c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour pour le commander depuis celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné mais matériel reçu incomplet
salut @Mektayeb
le répéteur est régulièrement en rupture de stock
ceci étant dit, ça reste un répéteur et dans ce mode, le wifi ne sera ps forcément top (c'est le cas pour tous les répéteurs), idéalement, un câble ethernet long et le problème est réglé
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mektayeb
Merci d'avoir choisi Orange
Le répéteur est mis à disposition une fois votre offre totalement en service.
La demande se fait directement depuis votre espace client :
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
Je vous propose si besoin de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !