Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Bill53
contributeur
2 162  

Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'une nouvelle livebox serait disponible à partir du 19 MAI 2016.

Avec actuellement une Offre Open Play 3G, savez-vous si je peux demander une nouvelle box sans frais ?

Merci.

11 RÉPONSES 11
yop59
contributeur
2 136  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Bonjour
Je me pose la meme question j ai actuellement la livebox play et je voudrais la nouvelle livebox mais sans frais sinon je change d opérateur
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

raté pour le sans frais

 

Moi aussi lorsque je me suis abonné il y a 5 mois le conseiller orange m'avait dit, si la nouvelle box sort dans moins de 6 mois, migration sans frais

 

sauf que sur le site ils disent que la nouvelle box n'est compatible qu'avec les nouvelles offres qui ont pris entre 7 et 10 euros de plus par mois dans la vue !!!!!!!!

 

je pense que je vais retourner chez free si ils sortent leur nouvelle box vite, sinon départ pour Bouygues ou c'est quand même 2 fois moins cher

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 804  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

bonjour  non  bouygue  c est  pas moin  chers  meme plus chers  et free  c est   nul  donc  rester  chez orange

Gyzmo14
incollable
incollable
1 779  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Bonjour,

 

 

J'ai appelé le service client, j'ai eu une dame qui m'a dit que j'allais garder ma promotion des -9€ que j'ai eu lors de ma souscription en janvier, du coup j'ai eu malgré tout un gros doute donc j'ai préféré ne pas aller plus loin... Sans compter les 50e pour le new décodeur qui ont du mal à passer lol 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
jere
contributeur
1 752  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

je sors d'un conseiller qui, le pauvre, était plus que navré...

 

+10€/mois quand on est fibré + les frais d'échange + les frais d'activation pour les "nouveaux" services (le domino? mon mobile fait pareil... le NAS? un rpi+dd revient vite moins cher pour une solution bien plus souple)

Tout ça pour perdre OCS qui n'est plus inclus, pas même en jet...

 

cela fait bien cher pour pas grand-chose.

 

ce n'est plus un doute: moi j'attends que les commerciaux revoient leur copie, en espérant qu'ils le fassent... sinon la livebox play marche encore.

guibou
helper actif
1 734  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

je viens aussi de contacter le service, ils m'ont parlé de 10€ de frais de mise en service

 

Mais je n'ai pas eu connaissance de l'augmentation du forfait...

 

J'ai un open play en ce moment...

 

Quelle a de vraiment de plus cette box ?

isrever
contributeur occasionnel
1 698  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Au voleur !!!!

 

A monsieur RICHARD PDG de Orange,
Bonjour je suis client orange depuis toujours, et j'ai un forfait zen qui me coûte 93€ par mois.
Je souhaitais faire le remplacement de ma livebox 3 vers la nouvelle livebox 4 mais sans changer mon forfait qui inclus actuellement les options deezer OCS et assurance casse/vol. Hors si je veux changer de livebox on m'oblige à changer de forfait en payant plus cher et en perdant mes options. Je trouve cela INADMISSIBLE
Je possède un téléviseur 4K et de ce fait je ne pourrais pas certains matchs de l'euro en 4K.
Est-ce normal d'oublier les vieux clients ?

Gyzmo14
incollable
incollable
1 661  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

Avec moins de fautes d'orthographe et avec un peu plus d'arguments ça aurait été nettement mieux...

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 617  

Re : Nouvelle Livebox 19 MAI 2016

on et  pas ici  pour faire  la leçon sur  l' orthographe .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne