- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle Livebox ! Attention l'arnaque : Frais de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Livebox ! Attention l'arnaque : Frais de mise en service.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Livebox ! Attention l'arnaque : Frais de mise en service.
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le constater la nouvelle box est arrivée sur le marché ! Est ce que certain d'entre vous l'on testé ? Est ce qu'elle est vraiment bien ? Moi je suis client depuis un mois après des années chez free... Un mois après la nouvelle box arrive sur le marché ! Et comme à son habitude orange vous propose un échange gratuit mais avec des frais de mise en service de 50 euros ! Et le dépôt de grantie versé est conservé jusqu'à la résiliation. J'ai contacté le 3900 et on me répond de garder l'ancienne box qui marche très bien ! J'hallucine. Leur box est vraiment pas top et quand ils en sortent une nouvelle les anciens clients doivent payer ! Est ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Avez vous réussi à négocier ces frais ? En tant que client Fibre j'attendais cette box avec impatience... Vivement que free revienne dans le quartier .. A vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle Livebox ! Attention l'arnaque : Frais de mise en service.
Bonsoir , en effet je suis dans le même cas , il y a trois ans lorque j'ai changé pour la livebox Play , je n'ai rien payé sa juste été un échange. donc je n'ai pas pris cette nouvelle box et avec la fibre je reste comme cela.
50 euros vraiment de l'arnaque!! . Bien amicalemet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle Livebox ! Attention l'arnaque : Frais de mise en service.
Je suis sur le forfait JET, mais apparemment je suis obligé d'adherer au nouveau fofait JET pour avoir le nouveau box/décodeur, impossible de garder mon forfait actuel ? Arnaque total cette nouvelle box