Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle box 20169

Ad13
contributeur occasionnel
1 035  

Nouvelle box 20169

certaines personnes reçoivent un courrier pour changer leur livebox v2 pour la livebox play sans supplément de tarification. Est-ce vrai?

peut-on recevoir cette livebox4 tout en gardant mon abonnement actuel open play a 3Go, et à tarification identique. Merci pour la reponse

15 RÉPONSES 15
bubu62
passionné
1 005  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour oui d'apres mal mal de retour chez des amies car au vu de la v4 les box play3 que vont elle devenir cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Gyzmo14
incollable
incollable
999  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour,

 

 

Ne pas confondre la Livebox Play qui est la 3e génération et la Livebox 4 la toute dernière sortie. Ceux qui ont reçu le courrier pour un changement gratuit de Livebox c'est la Livebox Play qui est proposée. 

 

Pour obtenir la Livebox 4 il faut souscrire obligatoirement à une nouvelle offre qui a subi une nette augmentation et régler 60€ de frais de migration (10 pour la Livebox et 50 pour le décodeur).

 

 

Bonne journée.

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Ad13
contributeur occasionnel
942  

Re : Nouvelle box 20169

Merci pour l'info, mais puis-je garder mon abonnement actuel open play à 3Go pour 58€ avec la nouvelle box. Je n'ai pas le décodeur tv, et les 3Go me sont largement suffisant . Merci encore

Gyzmo14
incollable
incollable
938  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour,

 

 

Si vous pensez à la Livebox 4 quand vous dites nouvelle Livebox, comme je l'ai dit au dessus, vous devez impérativement passer à une nouvelle offre qui comme je l'ai souligné sera plus chère... 

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Ad13
contributeur occasionnel
924  

Re : Nouvelle box 20169

Étant donné que je ne me sert pas du décodeur tv,  changer d'offre pour paye 62€ mensuel par rapport à mon offre actuelle 58€ malgré les 5Go au lieu de 3Go, je préfère rester avec la box V2 qui pose aucun problème.

Le jour ou orange décide de faire quelques offres intéressante pour les anciens clients on verra.

Merci pour toutes ces informations et bonne journée.

phiphi8
helper confirmé
helper confirmé
894  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour @Gyzmo14

 

Quand tu dis, qu'il faut passer par une nouvelle offre pour obtenir la nouvelle Livebox.

Est ce que cela veut dire qu'il faut refaire un nouveau contrat ou bien on peut quand même garder l'ancien contrat.

 

Merci d'avance pour l'info.

bubu62
passionné
889  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour sauf pour ceux qui ont un contrat open Fibre aucun changement cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Ad13
contributeur occasionnel
888  

Re : Nouvelle box 20169

Il faut carrément choisir une nouvelle offre qui a un surcoût par rapport aux anciens contrats. Exemple j'ai un abonnement open play 3Go, livebox v2 sagem, avec telephone fixe et mobile et tv pour 58€.

Pour obtenir la dernière box V4 il faut souscrire un nouveau contrat soit 4€ supplémentaire open play a 5Go et non 3Go pour le reste du contrat rien de different. Il faut aussi pour l'échange du materiel rajouter 10€ pour la box

et 50€ de caution pour le décodeur si tu le souhaite. Il faut choisir? Bonne journée

bubu62
passionné
884  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour Pour moi j'ai rien payer le fait qu'il y avez les frais de depot de la box3.

 

Apres cela a un coup j'avoue mais sa reste une bonne experience tres belle box qui prend moins de place.

 

Elle repond au car de tour, demarage rapide tres jolie telecommade excelente Airbox tres pratique disque dur de accès partout des 1TB via le cloud cdlmt. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne