- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle facture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle facture détaillée
Bonjour,
J'ai un forfait.
Comment accéder au temps de communication correspondant à la dernière facture... je tourne en rond sur le nouveau site, cette information n'est plus sur les nouvelles factures. Est-ce si mal fait intentionnellement? Non, bien entendu. Par contre mon insatisfaction croît.
Par ailleurs, il y a tellement peu d'informations les nouvelles factures papier que je ne comprends pas pourquoi elles sont encore sur deux feuilles de papier!
Cordialement,
Ph.Escande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle facture détaillée
bonjour @Phesc
Les communications facturées figurent sur la facture détaillée et dans le suivi conso
Les communications gratuites (incluses dans le forfait illimité) figurent dans le suivi conso
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci. Jusque là, j'avais bien trouvé... et même au delà d'ailleurs.
Le problème c'est que c'est justement cela qui ne fonctionne que pour le mois en cours. La recherche avancée ne donne rien pour les mois précédents, notamment le mois correspondant à la dernière facture.
Ph.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle facture détaillée ? pas du tout détaillée, au contraire ! le détail des communications pour la période en cours dans le suivi conso ok, mais après l'édition de la facture plus rien, pourtant l'option "facture détaillée" figure en bonne place sur le récapitulatif, mais brille par son absence...