Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

bonjour,

je voudrais changer pour le nouveau matériels. J'ai un abonnement fibre en 200M. Diverses connexions Wifi (2 iPhone, iPad, TV, wii u, 2eme décodeur TV d'orange......). Ma connexion est en cable. 

je voudrais des avis sur ce nouveau matériel car dépenser 60€ si c'est pas terrible ça fait ......

merci pour vos retours 

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
1 772  

Re : Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

@P63 Bonjour à vous ! Personnellement , j ' ai l ' abonnement liveboxplay fibre avec la livebox 3 donc je pense , la même chose que pour vous . Cette formule me satisfait au delà même de mes espérances et je ne vois vraiment pas ce que la livebox 4 pourrait m ' apporter de plus pour plus cher , en plus !!! Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 759  

Re : Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

merci pour votre réponse

bonne journée

P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re : Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

Coucou à tous, personne peut me donner des avis sur cette nouvelle Livebox. 

Merci à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re : Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

salut @P63

 

je suis en VDSL, mais je possède la LB4 et son décodeur

 

pour la box, je n'en ai jamais eu une plus simple à installer, elle a un wifi plus performant et avec l'appli "ma livebox" tu peux faire des "mesures" et des test afin de déterminer le meilleur canal à utiliser.

 

Avec l'option "stockage livebox" tu disposes en outre d'un disque dur de 1 To auquel tu accèdes depuis n'importe où avec l'appli cloud

 

Par ailleurs, la box effectue régulièrement des sauvegardes de sa configuration très pratiques quand tu fais un reset usine.

 

Pour le décodeur, il est stable, ne me cause aucun souci. Seul bémol, il n'y a qu'une prise HDMI et S-Vidéo, et donc si tu as encore une vieille TV en péritel, ça va être un peu compliqué pour la connecter, mais ce n'est pas impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Re : Nouvelle livebox et nouveau décodeur TV avis

Bonjour Fredolerouge,

Merci pour tes réponses et ton avis, je suppose que tu as eu les frais de mise en route?

as tu pu tester le décodeur TV avec l'image ultra haute définition ainsi que le nouveau son comme il explique sur le descriptif ?

il y a un stockage 1 To inclut ce n'est pas une option?

merci pour tes réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne