Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

krisss
contributeur occasionnel
2 785  

Re : Nouvelle page d'accueil

 

LAMENTABLE!! Ras-le-bol de participer au financement de tels réflexions et travaux : pourquoi nous imposer cette nouvelle page d'accueil pas plus fonctionnelle qu'agréable alors que la précédente était parfaite!!! Si je ne retrouve l'ancienne page au plus vite, je quitte Orange pour foncer à la concurrence!

mc12
contributeur
2 685  

Re : Nouvelle page d'accueil

La nouvelle page  n' est pas claire, trop touffue et ne correspond pas du tout à mes centres d' intéret.

Comment faire apparaître en tête, l' actualité au fil de l' eau comme cela était le cas précédemment?

Comment ne pas faire apparaître musique, vidéo, programme TV et autres qui ne m' interesse pas au premier chef? 

Y a t il une procédure pour choisir ces propres centre d' intérêt?

erdre44
incollable
incollable
2 669  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Comment avec CCleaner ? Merci mille fois

 

erdre
koryves
contributeur
2 647  

Re : Nouvelle page d'accueil

PEUT ETRE BIEN POUR DES PERSONNES QUI ONT DES OUTILS AVEC ECRAN TACTIL OU 8 ET POUR TOUTES LES NOUVELLES TECHNOLOGIES.

QUI N EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE

S'IL VOUS PLAIT. LAISSEZ -NOUS LE CHOIX; QUE L ON PUISSE REVENIR A L ANCIENNE PRESENTATION POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT.....MERCI

Vomito
contributeur
2 539  

Re : Nouvelle page d'accueil

Il y en a marre de vos désaxtions...
Je ne comprend pas pourquoi vous nous changer cette page d'accueil...
Ah oui c'est pour être à la page windows 8, mais nous nous ne voulons pas de cette page, ou permetez-nous de pouvoir l'orienté comme nous voulons, c'est encore nous les clients et non pas Bill qui vous font vivre, un raz le bol de plus ou nous sommes encore les dindons de la farce, mais cela nous fait plus rire du tout, en plus c'est moins cher chez les autres qui nous propose de pouvoir faire comme nous le souhaitons, avis à la population ne nous laissons plus faire par ses rappias du web.

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 521  

Re : Nouvelle page d'accueil

Tout à fait d'accord avec toutes ces doléances !! Qui pourrait m'expliquer pourquoi j'ai mis une heure pour me réidentifier  afin de pouvoir répondre sur la Communauté ? incroyable !  C'est peine perdue toutes nos réclamations, hélas ! La nouvelle version de laposte.net n'est pas un cadeau, non plus ! Laposte et Orange , même maison ???

jaz29
contributeur occasionnel
2 495  

Re : Nouvelle page d'accueil

**bleep**

darknesscat83
contributeur
2 410  

Re : Nouvelle page d'accueil

Cette page est lamentable, archi nulle, graphiquement c'est pitoyable, c'est pas du tout intuitif, j'ai pourtant windows 8 mais je reste avec le bon vieux bureau donc cette page à la c.. je n'en veux pas, c'est très simple je vais passer par Thunderbird pour mes mails et par la page d'acceuil Google pour le reste.

MERCI ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alainloic
contributeur
2 378  

Re : Nouvelle page d'accueil

Le droit de pouvoir choisir du client - celui qui paie au cas où on n'aurait pas compris - est bafoué. Il y en a effectivement ras-le-bol de ces décisions unilatérales que nous sommes censés entériner pour faire plaisir à des gens apparemment payés pour s'amuser à nous "pondre" une page de toute évidence faite pour correspondre à Windows 8 (tactile) alors que ce dernier a fait l'objet d'un rejet important. Au point que Microsoft a assez vite sorti Windows 8.1.

Cette page est anarchique, laide, énervante, destinée à faire perdre du temps et à mettre en évidence des produits commerciaux dont nous n'avons rien à faire. Nous avons autre chose à faire de nos journées que de les passer sur un écran d'accueil aussi agressif à chercher désespérément ce que nous avons l'habitude de consulter rapidement avant de passer à autre chose. Orange doit donner le choix de rester sur l'ancienne page à qui le souhaite ou sinon on peut lui prédire la perte de clients qui en ont assez d'être les otages d'informaticiens qui s'amusent avec leurs jouets.   

zorey59
contributeur
2 357  

Re : Nouvelle page d'accueil

Je n'apprécie pas du tout cette page d'accueil et souhaiterais revenir à l'ancienne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne