Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re : Nouvelle page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Merci matou combo, même si je préfèrerai de beaucoup les avoir directement sur la page d'accueil (en bas comme ils étaient avant leur "chantier").

 

Je ne trouve pas les favoris, je ne m'en suis jamais servie et je ne sais pas si j'en ai vraiment ni où ça se trouve. Si je les trouve et que je les met dans les favoris, est-ce que j'aurai la même page qu'avant avec ces forums (qui n'avaient aucune raison de disparaitre si ce n'est pour nous énerver) ?

 

Même si je retrouve ces forums en les mettant dans les favoris, il faudra que je me souvienne comment faire, c'est une chose que je n'ai jamais faite. Ca fait pourtant très longtemps que j'ai Internet, mais je ne m'en suis jamais servie.

 

Pour le moment, je vais rechercher votre mail à chaque fois que je voudrai aller dans les forums, mais j'ai vu la date des forums, il y en a qui date de longtemps. Je suis loin d'être la seule qui ne m'en sort pas avec le caprice d'Orange....

 

Merci encore et bonne soirée, même si j'aurai préféré les retrouver directement et j'espère qu'Orange reviendra sur cette idée complètement folle de faire de la nouveauté sans oublier d'enlever certains services.


Et à moi, on ne dit pas Merci ?

 

METTRE EN FAVORI, n'est-ce pas ce que je te dis depuis le début ? Je t'ai même proposé de l'aide pour le faire car ici, on est sur un forum d'entraide, pas au bureau des pleurs. Je t'ai demandé quel était ton navigateur Internet pour pouvoir te guider. Mais au lieu de répondre, Madame nous pond une centaine de posts POUR RIEN. **** *** ***** *******  ! Du jamais vu !

 

***** *** ** * *********

 

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 538  

Re : Nouvelle page d'accueil

Dis-donc papy, quand je t'appelerai pot de chambre, tu sortiras de sous le lit, parce que ce n'est pas à toi que je m'adresse, mais à une personne qui a été très polie contrairement à la majortié des ******** qui défendent cette page par simple plaisir de contredire ceux qui donnent les raisons (et des bonnes) pour lesquelles, ON N'EN VEUT PAS.

 

Et c'est notre droit, non ?????

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re : Nouvelle page d'accueil

@coconut1,

 

******** !!!

 

** **** **** *** **** *** ! Mettre une page en favori, ça prend 5 secondes pour quelqu'un qui a l'intellect normalement constitué. Si tu ne sais pas faire, demande à un proche; c'est élémentaire. ** ****** *********************************

 

Au fait, pondre 105 posts pour ces broutilles sur un forum qui n'est pas fait pour ça et inciter à la rébellion, NON, ce n'est PAS ton droit !

 

P.S. Mon pseudo, c'est Papou22. T'as pas encore imprimé ?

 

P.S. 2 : Si tu n'en veux pas, rien ne t'empèche d'en choisir une autre! Ca prend 10 secondes. ** ** **** **** ***** ****** ***!!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pirique
contributeur occasionnel
1 520  

Re : Nouvelle page d'accueil

ce forum tourne au ridicule pour faire rire les blaireaux d'orange je ne veux plus y écrire un seul mot!! entre ceux qui se prennent pour le centre du monde des "moi je et faut qu'on" je vous laisse dans votre "mouise" et bon vent a tous ces inconditionnels d'orange je vais passer a autre chose et dire adieu a toute cette communauté d'orange (continuez vous avez une belle page d'accueil!!!! mais sans ma modeste personne qui n'y posera plus la "souris dessus" bye à tous
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re : Nouvelle page d'accueil

salut @coconut1 

 

ce qui me gêne dans ton raisonnement, c'est que tu considères que personne n'aime cette page, simplement parce que certains viennent ici s'en plaindre et que tu t'en plains.

 

Sauf que, ceux qui l'aiment bien ne viennent pas le dire, et ceux qui te répondent ici qu'ils l'aiment bien le font ... parce que ils l'aiment bien

 

Pas pour le plaisir de te contredire.

 

Et j'en fait partie.

 

Un de mes anciens profs de math nous rappelait sans cesse qu'un exemple n'est pas une preuve, mais un contre exemple la preuve du contraire.

 

Soit donc appliqué à ton raisonnement, ce n'est pas parce que 10000 clients viennent ici pour dire qu'ils ne veulent de cette page et qu'ils ne l'aiment pas que tous les clients n'aiment pas cette page et n'en veulent pas.

 

Mais trouve un client qui dira au contraire qu'il l'aime bien cette page prouvera de façon irréfutable que tous les clients ne détestent pas cette page et ne demandent pas son retrait.

 

Et bravo pour tes insultes, je me suis fait modérer pour moins grave que ça (mais ça c'est un autre débat).

 

Tu n'aimes pas cette page, ça, on l'a compris et c'est ton droit, mais est ce vraiment la peine de te fendre de 105 posts pour le dire?

 

Quant à tes forums, combien de fois t'a t'ont indiqué comment les retrouver facilement.

 

Mais non, tu t'obstines à poster encore et encore le même message contre la page d'accueil ou le même message te plaignant de la disparition de forums qui sont toujours là.

 

Cette obstination en deviendrait maladive.

 

Et comme il t'a été moulte fois répété, orange est souverain dans ses choix, surtout pour quelque chose qui n'a rien de contractuel comme une page d'accueil.

 

Et une page d'accueil, ça se change.

 

Et moi aussi c'est mon droit de te le dire.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
1 506  

Re : Nouvelle page d'accueil

Salut fredolerouge,

 

Avant de me mettre ce message, tu aurais dû lire ou relire les premiers messages ainsi que d'autres car je suis bien loin d'être la seule qui ne veut pas de cette page, qui ne comprend pas pourquoi les forums ont disparu. Il n'y a pas que dans ce sujet que les internauts sont contre, il y en a bien d'autres. Le peu qui fait semblant de l'approuver est incapable de donner une seule BONNE raison (les couleurs de cette page n'en sont pas une), mais se font un plaisir de me critiquer et de toujours me contredire.C'est la seule conversation qu'il leur reste maintenant, alors il faut les comprendre, ces pauvres petits qui n'ont rien d'autres pour critique......

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : Nouvelle page d'accueil

 Quelle

 

 

C'est sans fin !

 

On te dit, on te donne 10 fois le le lien, on te prouve que ces forums n'ont pas disparu et toi, tu continues à dire "...qui ne comprend pas pourquoi les forums ont disparu, gna gna gna " !!!

 

Tu ne tiens aucun compte des conseils qu'on te donne.

** ******* ****** **** **********.

Tu ne piges même pas que tu n'es pas sur le bon support pour te plaindre

Tu ne fais qu'agacer des centaines d'utilisateurs avec tes jérémiades

Tu tournes au ridicule le plus absolu

Tu bats tous les records, hors catégorie, ** **** *** **************

 

Et tu continues...

 

Jusqu'à quand ??????????????????

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SHALE86
helper
1 467  

Re : Nouvelle page d'accueil

Je ne comprends rien à cette levée de boucliers!! La page d'accueil, je ne peux pas dire que je suis emballée, mais ça ne vaut pas la peine d'en faire un tel cirque, elle est de toute façon paramétrable et pour ma part, ce n'est pas le plus intéressant sur internet, je l'ouvre pour lire mes mails, le reste bof....

Vous avez du temps et de l'energie à dépenser pour vous battre contre des choses qui n'en valent pas la peine et qui en fait ne dérange que peu de personnes, si vous voulez vous battre, je connais pas mal de sujet bien plus important pour le faire, mais bon, ils ne conernent pas Orange!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re : Nouvelle page d'accueil

A la modération :

 

Merci de rester courtois et de ne pas censurer les qualificatifs mérités envers cette

 

 

Vous feriez mieux de censurer les 106 posts de pure pollution qu'elle nous a pondu sur ce forum et qui en arrivent à faire fuir les contributeurs et les questionneurs.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 448  

Re : Nouvelle page d'accueil

*************************? Au cas où ************** tu n'aurais pas tout lu, je te sognale que je suis bien loin d'être la seule A REFUSER qu'on m'impose une page sans forum, et pour les avoir, je ne peux pas, et je veux seulement obtenir ce que représente mon abonnement que je paie chaque mois. Je n'ai pas à  chercher les quelques adresses pouvant la donner pour aller dans les forums ET DE TOUTE FACON, ELLES N'EXISTENT PLUS.

 

Et en plus ********a le vulot de dire que je suis trop bête pour les trouver alors que lui, passe ses journées (contrairement à moi malgré ce qu'il veut faire croire), sur LE SEUL FORUM QUI RESTE, CELUI-LA.

 

A combien de mails j'en suis maintenant ? Au moins 10.000, hein ****?? (je suis très forte, j'écris même quand je ne suis pas là, et même la nuit en dormant, d'après ce que prétend ****)

 

Au cas où tu voudrais variez un peu, je te signale que je suis loin d'être la seule à refuser cette page, et bizarrement je n'ai vu aucune réponse comme celles que tu m'envoies, aux autres.

 

Ils te font peur ?????

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne