Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle souscription Play Fibre : ODR 15€ + réduc 12 mois + ODR résiliation ?

Yann092657
contributeur
1 239  

Nouvelle souscription Play Fibre : ODR 15€ + réduc 12 mois + ODR résiliation ?

Bonjour,

 

Pour un membre de ma famille qui habite dans un immeuble désormais éligible à la fibre Orange, je m'informe sur les offres compatibles. 

 

Je pense conseiller une des deux offres :

- Play Fibre à 25,99€/mois pendant 12 mois puis 44,99€/mois + 3€/mois location Livebox.

- Jet Fibre, à 33,99€/mois pendant 12 mois puis 52,99€/mois + 3€/mois location Livebox.

 

Ce que je ne comprend pas, c'est l'éligibilité aux offres de remboursement : 

https://formulaires.odr.orange.fr/1472 : Frais de résiliation de l'ancien opérateur remboursés plus restant dû dans la limite de 150€

https://formulaires.odr.orange.fr/1504 : 15€/mois remboursés pendant 12 mois.

 

Puisque le membre de ma famille est actuellement abonné pour une offre Internet chez un autre opérateur, si je comprend bien, en remplissant les deux offres de remboursement ci-dessus, il devrait payer 10,99€/mois pendant un an pour l'offre Play Fibre, et se voir les frais de résiliation et restant dû de l'ancien opérateur remboursés. Est-ce bien cela ?


Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
1 224  

Re: Nouvelle souscription Play Fibre : ODR 15€ + réduc 12 mois + ODR résiliation ?

Bonjour,

Pas vraiment en fait, le tarif de 25,99€/mois correspond au tarif nouveau client, c'est-à-dire avec déjà les 15€ de remboursement par mois.
Effectivement, il se verra rembourser jusqu'à 150€ maximum des frais de résiliation de son ancien opérateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
1 225  

Re: Nouvelle souscription Play Fibre : ODR 15€ + réduc 12 mois + ODR résiliation ?

Bonjour,

Pas vraiment en fait, le tarif de 25,99€/mois correspond au tarif nouveau client, c'est-à-dire avec déjà les 15€ de remboursement par mois.
Effectivement, il se verra rembourser jusqu'à 150€ maximum des frais de résiliation de son ancien opérateur
Yann092657
contributeur
1 176  

Re: Nouvelle souscription Play Fibre : ODR 15€ + réduc 12 mois + ODR résiliation ?

D'accord merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne