- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Nouvelle souscription, l'ancien abonnement est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle souscription, l'ancien abonnement est-il annulé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon immeuble étant enfin relié à la fibre, j'ai souscrit la semaine passée à une offre fibre chez Orange (inscription sur le web, je ne suis pas passé par un vendeur au téléphone), et le technicien doit passer dans deux semaines.
Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée si mon offre actuelle ADSL va être supprimée automatiquement. Ça me semble évident, mais pourriez-vous me confirmer que c'est le cas ? Je ne voudrais pas me retrouver avec deux offres à payer chaque mois..
(c'est sur la même ligne fixe, donc sur le même numéro)
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valherian137
ton contrat actuel sera supprimé à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valherian137
ton contrat actuel sera supprimé à l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle souscription, l'ancien abonnement est-il annulé ?
Parfait, merci pour ta confirmation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle souscription, l'ancien abonnement est-il annulé ?
de rien
bon après midi