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Bonjour christine 64,
La première chose à faire, c'est de désactiver les options de vos comptes internet et mobile, qui permettent ce type de facturation
( mon message précédent sur ce fil )
pour internet :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
pour mobile :
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Ensuite, vous pouvez prendre contact avec le service client Orange, si vous estimez que ces facturations sont indues
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour,
j' ai ce jour été victime d'un abonnement pirate de Dirct Pass à 4€ par semaine .
Pourriez vous m'aider pour sa suppression
merci
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour @Rembrandt ,
Je vous informe que vous pouvez consulter et gérer vos abonnements multimédia depuis votre espace client, rubrique suivi conso > achats et abonnements multimédia.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour,
j'ai été, comme apparemment beaucoup de personnes, abonné abusivement à Direct Pass.
Après recherches, j'ai réussi à me désabonner (au passage, une conseillère m'a répondu qu'elle ne pouvait pas voir le détail de mes consos multimedia : faudra lui apprendre comment faire..)
Ce que je constate dans vos réponses, c'est que vous expliquez bien comment se désabonner, mais rien sur l'origine de l'abonnement. Or à ma connaissance, cela ne se fait pas tout seul (Orange ne va pas jusque là, rassurez moi..)
donc, ma question, sachant que je ne suis pas intervenu par internet sur mon contrat, est QUI a mis cette option sur mon contrat ? (je soupçonne le sous traitant qui m'a vendu un smartphone récemment, mais j'aimerais que Orange me le confirme..: perçoivent-ils une commission à chaque placement ? dans quelles poches vont ces abonnements ?)
Et en question subsidiaire, bien sûr, comment se faire rembourser de ces sommes indûment acquises ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour,
Je viens également de constater cet abonnement sans que je n'ai rien demandé : DIRECT PASS à 4 € par semaine !!! je ne sais même pas à quoi correspond ce service.
Je ne sais pas comment le désactiver dans le compte client car je viens de changer d'abonnement.
C'est extrêmement désagréable d'être manipulé avec cette facilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Michel
07********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour encore !
Je viens d'un service "PRO" et à la retraite je passe au service client "LAMBDA". J'ai lu qu'on peut intervenir à partir du service client... Mais...
Ayant un nouveau numéro je n'ai pas encore reçu de facture ni de numéro client pour cet abonnement et je ne peux donc pas accéder au service client pour éventuellement annuler ce service que je n'ai pas demandé.
À priori je vais être prélevé de 8 € pour le moment... et chaque semaine + 4 € ???
J'ai la forte sensation de m'être fait gruger sans pouvoir intervenir.
J'ai du mal à croire que Orange à qui je fais confiance depuis tant d'années puisse se laisser aller à ces excès dignes des plus basses manoeuvres sur internet ?
Je demande l'aide d'un intervenant orange pour :
1 - faire cesser cet abonnement inutile, incompréhensible, non demandé, car je ne peux pas le faire moi-même,
2 - faire en sorte que ces 8 € déjà comptabilisés ne soient pas prélevé
Sans réponse très rapide, je crains devoir résilier rapidement cet abonnement pour cet abus manifeste.
Michel ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour,
Comme vous, je suis arnaquée par Orange.
Même après réclamation, pas moyen de les arrêter !
A part bloquer le prélèvement automatique, je ne sais pas trop quoi faire.
Où en êtes-vous de vos recherches ?
Cordialement
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
salut @cat26
l'arnaqueur, c'est echo pass, orange n'étant que l'intermédiaire de facturation
Un peu comme si tu reprochais à ta banque le fait que quelqu'un ait piraté ta carte bancaire
Bloquer le paiement? A part te retrouver catalogué mauvais payeur, aucun intérêt
Régler le problème?
ça c'est tout simple
Tu dois commencer par désactiver les services Internet+ et Contact+ comme décrit ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Eviter que ça se reproduise?
Arrêter de croire que tout est gratuit, arrêter de cliquer à tout va sans réfléchir
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
merci de répondre, mais je me suis déjà rendue 2 fois en boutique où toutes ces manipulations ont été faites.. et ça continue tout de même.
je reste persuadée que Orange est complice, car la vendeuse n'a pas été surprise ; apparemment cette pratique est courante. Je suis en colère, on me retire de l'argent sans j'ai demandé quoique ce soit.
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
"Eviter que ça se reproduise?
Arrêter de croire que tout est gratuit, arrêter de cliquer à tout va sans réfléchir"
Là, je ne suis pas d'accord. Fredolerouge, Je ne clique pas sans réfléchir et je sais quand-même que je n'ai jamais activé ces satanés sites : web tv et autres sites pornos