Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nra et Vdsl

mpqr
helper actif
684  

Nra et Vdsl

Bonsoir
Je vais essayé de ne pas vous paraître parano dans mon post mais la il y de quoi se poser des questions

En fin d'année dernière je découvre le site "ariase" qui répertorie tous les NRA (noeud de réseau adsl)de France , je regarde dans ma region sur deux semaines les évolutions de ces NRA et je m'aperçois qu'après chaque déblocage de la tv d'orange et adsl 2+ le vdsl est débloqué quelques jours voir 2 semaines maxi après.
Mon NRA étant fraîchement débloqué tv par adsl je me permet un email (trouvé dans la pqr) au directeur communication du secteur lui demandant simplement si il comptait ouvrir le VDSL prochainement et la retour dans mes 22 ,fin de non recevoir et en prime un " contenter vous de ce vous avez" la classe...
Et,depuis tout les NRA suivent l'ordre indiqués sauf le mien.
Qu'en pensez-vous ?
3 RÉPONSES 3
mpqr
helper actif
683  

Re : Nra et Vdsl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Nra et Vdsl

salut @mpqr

 

ce n'est pas la TV par ADSL qui conditionne la mise en place du VDSL

 

Mon NRA est TV par ADSL depuis bien longtemps, mais le passage au VDSL ne date que de quelques semaines

 

quant à savoir sur quels critères cela se fait, c'est un peu plus compliqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mpqr
helper actif
647  

Re : Nra et Vdsl

Bonjour
Je me doutait que l'ouverture du Vdsl ne dépendait pas d'un ordre donné mais au vu des déploiement dans mon département j'avais bon espoir, c'est plus sur la deuxième partie que j'ai des doutes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne