- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de ligne fixe supprimé sans avertissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'avais une offre Open ADSL avec un numéro de ligne fixe local (03.89.nnnnnn).
Début juin, la fibre arrive dans mon village et une offre fibre m'est proposée, à laquelle j'adhère.
Lundi le technicien passe faire l'installation et me signale que le rétablissement de la ligne fixe prendra quelques jours.
Aujourd'hui j'ai une ligne fixe, mais plus mon numéro !!! j'ai un 09.77.xxxxxx
Toutes les administrations avaient mon numéro fixe en 03.89, je suis toujours dans l'annuaire avec le 03.89 mais plus personne ne peut me joindre sur ce numéro. Et il n'était précisé nulle part que ce numéro serait supprimé.
Bien sûr, pas moyen de joindre le support au 3900...
Quelles instances puis-je contacter pour le rétablissement de cet ancien numéro?
Merci d'avance pour vos suggestions éclairées !
Bien cordialement,
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stephane55
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de demander la portabilité de votre ancien numéro de téléphone fixe vers votre nouveau contrat, cela devrait être fait d'ici 72h environ.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette anomalie.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
bonjour @Stephane55
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
Bonjour @Stephane55 ,
Je regrette ces désagréments et comprends tout à fait votre ressenti.
Afin de vous apporter avec plaisir mon aide et d'effectuer ensemble le point concernant votre numéro de ligne, je souhaiterais consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer depuis le lien ci-joint, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée).
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@melet39 merci pour votre intervention :-)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
bonjour @Stephane55
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
Merci @melet39 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
bonjour @Stephane55
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stephane55
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de demander la portabilité de votre ancien numéro de téléphone fixe vers votre nouveau contrat, cela devrait être fait d'ici 72h environ.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette anomalie.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
bonjour @Stephane55
voila une bonne nouvelle du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de ligne fixe supprimé sans avertissement
Bonjour @SimonP_ ,
Merci pour votre aide. Je confirme que mon numéro est à nouveau opérationnel.
Bonne journée à vous également.
Bien cordialement,
Stéphane