- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Numéro et adresse introuvables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro et adresse introuvables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro et adresse introuvables
Bonjour,
J'aimerais souscrire une offre box. Malheureusement, ni mon adresse ni mon numéro ne sont répertoriés alors que l'ancien propriétaire du logement bénéficiait de vos services il y a moins d'un an. Le conseiller Orange que j'ai eu au téléphone m'a expliqué devoir faire appel à un technicien (119€ à ma charge) pour le raccordement. Je suis actuellement chez Bouygues et n'ai pas eu de telle démarche à effectuer pour m'y abonner.
Comment souscrire dans ces conditions ? Je ne souhaite évidemment pas payer ces 119€.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro et adresse introuvables
Je rajoute que lorsque je teste l'éligibilité par mon numéro Bouygues sur le site Bouygues, celui-ci n'est pas reconnu..
??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro et adresse introuvables
Bonjour @794qtz,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre éligibilité.
Afin que je puisse la consulter, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !