Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Où est la fibre ????

terubat
passionné
823  

Où est la fibre ????

Bonjour à tous. Aujourd'hui je lance un ( léger ) coup de gueule !!! On nous surine, à la télé, sur le web, et même dans des mail , l'arrivée  imminente, de la fibre !!! Et les opérateurs de nous "proposent "  des forfaits à des prix imbattables !!! Mais,  comme "soeur  Anne",  on ne voit rien venir. !!! Dans mon quartier, il y a environ 6 mois, j'y ai cru !!! On installait des cables et c'était pour bientùot ( dixit les poseurs ) .Mais toujours rien !! Alors j'ai l'impression que l'on se fout du peuple ( comme toujours) ! Et ce peuple, comme toujours aussi, ne peut rein faire, doit attendre le bon vouloir des opérateurs !   Bien sur, il est préférable, de  faire payer les pigeons que nous sommes, au prix fort, l'ADSL !! Je vais donc faire un " appel d'offre" !! Le premier opérateur qui m'installe la fibre aura mon abonnement .. A voir !!! ( mais faut pas rèver !!!)

Pyt
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Où est la fibre ????

Salut @terubat

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Au cas qu'il s'agirait d'un immeuble  : https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

terubat
passionné
769  

Re: Où est la fibre ????

Cà fait + de 2 ans que je me suis inscrit !!! 'est la raison de ce post !!!

Pyt
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Où est la fibre ????

Bonsoir @terubat

 

Je comprend très bien ton coup de gueule, il n'y a rien de pire que d'attendre sans avoir d'informations.

 

J'ai fais exactement le même chose que toi, j'ai pris le premier venu, pour moi c'était Orange.

Mon ancien FAI (Bouygues) faisait la même chose, bientot la fibre, bientot la fibre par téléphone, par mail même par SMS, sauf que................. ils se font fait griller par Orange :smileyvery-happy:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

terubat
passionné
757  

Re: Où est la fibre ????

OK   . Alors je lance un appel à ..... cher, très cher ...Orange chez qui je suis depuis ..... 1996 !! 

 22 ans -- 264 mois à 40 € / mois  soit :: 10560 euros . Cà vaut le coup, parfois, de faire cette remarque !!!!

Pyt
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Où est la fibre ????

Malheureusement c'est un problème général chez tous les FAI.

J'étais chez Numéricable idem aucune réduction aucun geste, chez Bouygues pareil, je suis maintenant chez Orange et je n'attend pas des miracles.

 

La seule solution est de partir pour aller ailleurs mais avec tous les inconvénents que ça implique.

 

Perte adresse mail et le contenu (mails et contacts), attente de construction de la nouvelle ligne (15 à 20 jours) et j'en oublie certainement.

 

Et comme on dit, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on aura............

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

D1
passionné
737  

Re: Où est la fibre ????

Bonsoir @JuanLucas38,

 

Je vois que vous répondez à pas de POSTS mais pour mes POSTS sous les intitulés différents : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018, de e presse et iznéo????, de Réclamation et de Renseignement et Réclamation, je voudrais savoir si vous les avez lus s'il-vous-plait.

 

Désolé de laisser un POST sous : Où est la fibrer ???? car c'est des sujets différents.

 

Des POSTS s'en est laissés beaucoup mais hélas sans succès. Si vous lisez celui de Renseignement et Réclamation vous verrez pourquoi ?

 

Cordialement.

 

Bonne soirée

 

D1

johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Où est la fibre ????

Salut à vous @terubat  / @JuanLucas38  / @D1

 

Pour ne pas faire des jaloux, perso je me débrouille

avec un débit de 2,60 Mbit/s  .

Qui dit mieux ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nadege1974
contributeur occasionnel
686  

Re: Où est la fibre ????

Pour Bourges c’est la même chose C’est top secret pour Orange. pour le déploiement lesélus Ne savent rien. C est eux qu’ils ont signé la convention une honte pour la démocratie merci les tète pensente

terubat
passionné
660  

Re: Où est la fibre ????

J'avais dit ; un léger coup de gueule !!! On ne va pas commencer à polémiquer et dériver vers des discutions qui n'ont aucun sens !! Je me fous de Bouygues, nos élus et tout le toutim !!!  Moi, ce qui m'intéresse c'est  : LA FIBRE .

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne