Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

PasContent7
contributeur occasionnel
1 234  

Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Bonjour,

 

L'essentiel de ma demande est dans le titre. Je suis client Livebox play fibre depuis plusieurs années et l'offre Deezer Premium y est incluse. Je viens de découvrir à l'instant que je n'ai plus accés à Deezer. Si c'est une blague du 1er avril, je ne l'apprécie pas du tout.

 

Merci de réactiver cette option incluse dans mon contrat.

13 RÉPONSES 13
PasContent7
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Je me réponds à moi-même afin d'informer les internautes de mes aventures ...

 

J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'avais fait moi-même cette modification depuis une agence Orange le 28 mars. J'attends des preuves de leur part étant donné que la seule fois où je me suis rendu dans une agence, c'était pour signer mon contrat en 2012.

 

J'ai contacté le service client au 3900 qui m'a indiqué ne pas trouver trace de cette modification. Le temps que mon souci d'offre soit résolu, ils m'ont attribué l'option Deezer à 1€ par mois pendant 6 mois avec une réduction couvrant ces frais supplémentaires.

 

J'attends toujours des éclaircissements sur cette affaire ...

PasContent7
contributeur occasionnel
1 131  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Ça progresse, je viens de recevoir une réponse qui m'invite à appeler le 3900 ...

 

C'est à se demander si les mails que l'on écrit sont lus.

 

Prochaine étape : médiateur.

PasContent7
contributeur occasionnel
1 102  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Après avoir fait remarquer que j'avais déjà appelé le 3900, on m'a répondu d'appeler quand même le 3900.

J'ai appelé et on m'a enfin avoué la chose suivante :

Tous les forfaits incluant Deezer gratuitement ont été supprimés et remplacés sans demander leur avis aux clients.

 

La case médiateur est donc maintenant incontournable. Si elle ne suffit pas, je passerai la vitesse supérieure. Je vous tiens au courant, ça va être une affaire de plusieurs mois.

PasContent7
contributeur occasionnel
1 073  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Je suis passé par l'UFC Que Choisir, si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à les contacter afin de lancer une action de groupe.

 

PasContent7
contributeur occasionnel
967  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Voici quelques nouvelles de l'avancement de cette affaire.

L'UFC QueChoisir a été contactée, elle a récemment envoyé un courrier (pour commencer).

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux.

 

Je vous tiens au courant.

vax4
incollable
incollable
922  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Bonjour ,

la direction commerciale a été encore dans un grand jour !

Orange , une fois encore , améliore son image !

C'est du même niveau , lorsque Orange nous impose en vdsl 2 , sa box ,en catimini , alors que l'on peut la rendre en adsl . 

Champion du monde !

Tiens nous au courant .

PasContent7
contributeur occasionnel
798  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Suite à ce changement d'offre forcé, j'ai reçu un mail (sondage) de la part d'Orange me demandant si j'étais satisfait de ma nouvelle offre. J'ai bien évidemment expliqué que non et j'ai reçu un appel aujourd'hui du service client en conséquence.

Je vais faire court :

- on ne peut pas vous redonner votre ancienne offre, elle n'est plus au catalogue

- on ne peut pas vous proposer de solution équivalente

- on vous offre Deezer pendant 1 an (au lieu de 6 mois)

 

Cette réponse est toujours insatisfaisante. Ma procédure continue donc à suivre son cours ...

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Moi je m'accroche comme une **bip** à son rocher à mon forfait open actuel pour garder mon option deezer.
Je n'ai pas compris à l'époque pour quoi Orange devait le supprimer de ses forfaits. L'explication donnée était un monopole de deezer au détriment des autres services de streaming musicale...
Enfin bon dans le même temps SFR propose Napper et Bouygues Télécom, je ne sais plus lequel LOL....

Au pire orange aurait pu nous laisser le choix entre différents services (du coup je choisirais Qobuz...)

En tout cas, si je perds ce forfait avec Deezer, je me casse d'Orange
vax4
incollable
incollable
760  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

LudoLVG ,

Orange veut tout simplement nous le facturer 10€/mois . Cela a un cout pour eux ! 

Comme toi , c'est pas demain la veille que je vais changer de forfait ! J'ai Deezer premium + et la TV Orange pour 30€/ mois ! Certes je n'ai que 2Go de données ! Je préfére acheter de la data depuis le mobile si besoin ! En 4G+ , sur mon Note 4 , c'est top ! 

Il faut bien le rappeler , pour tout changement de forfait , toutes vos options gratuites seront perdus ! Il faudra payer pour pouvoir en reprofiter ! Pour moi , en ce moment  , c'est 13€ , d'economie !

Et à l'écoute des propos de Stéphane , en ce moment , je ne vais rien changer ! 

Si vous devez changer de forfait , il faut bien peser le pour et le contre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne