Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Oui c'est sur Mais c'est quand même bien malheureux de ne plus proposer d'avantages clients comme cela et comme certains concurrents....
Parce que le data en Europe c'est un cadeau en bois et useless pour ceux qui ne voyagent jamais.

Je songe de plus en plus à partir en tout cas
vax4
incollable
incollable
475  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Je viens d'entendre le boss de Bouygues Telecom sur France Info , et il confirme que sur la téléphonie la bataille est toujours d'actualité ! Mais à ce que je vois , il n'y aura plus de forfait à bas tarifs avec la musique ou la télé ou le jeu en gratuit . Juste au mieux pendant quelques mois , cela sera gratuit ! Donc attention à ceux qui ont des forfaits avec des options gratuites . Pour moi , ce temps est révolu .

Ja vais donc conserver ce forfait. , le plus longtemps possible . Je verrais bien ce qui sera proposer pour la 5G .

 

PasContent7
contributeur occasionnel
414  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Attention, ne perdez pas de vue que je n'ai pas demandé de modification de mon forfait, cette modification a été forcée, sans me demander mon avis !

Soyez vigilants.

 

J'en profite pour dire que l'on m'a encore appelé aujourd'hui pour me faire comprendre que je ne pourrais jamais retrouver mon ancienne offre ou d'offre équivalente. Les accords commerciaux entre Deezer et Orange ont été modifiés.

Je ne vois toujours pas pourquoi ce sont les clients qui en patissent, surtout que vous me confirmez avoir conservé vos offres comprenant Deezer. Si ça se trouve, c'est bien suite à une erreur que mon forfait a été modifié et ils ne peuvent plus me réattribuer l'ancien qui n'existe plus dans leur SI. Je connais bien le sujet des offres et options chez les opérateurs et pour moi, c'est plus un problème commercial qu'informatique. Raison de plus pour ne pas se laisser faire. Je continue le combat de David contre Goliath.

vax4
incollable
incollable
360  

Re : Où est passée mon option Deezer incluse dans mon offre ?

Le commmerce chez Orange , c'est devenu compliqué !

Et ne pas être capable d'apporter une solution au problême qu'ils ont crée , en dit long , sur la gestion commerciale ! Et le médiateur ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Ce ne sera pas simple , il y a un dossier à monter .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne