Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

kamelto
contributeur
1 295  

Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

Impossible de trouver le lien qui permet d'accéder au formulaire de remborsement de l'offre " Enceinte bluetooth JBL " du mois de juin 2017, au prix de 99 € remboursé 50 €. C'est toujours comme ça avec Orange, dès que il y a remboursement c'est la croix et la bannière pour trouver les bonnes pages ou les liens. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça. C'est une honte !!! Et encore, moi je suis bon en informatique, j'imagine bien que la plupart des gens doivent abandonner de désespoir. Si vous n'êtes pas capable de faire des offres honnetes, n'en faites pas et laissez les pauvres gens tranquilles. Par contre, j'ai vu que pour quitter son ancien opérateur et souscrire chez orange, le remboursement se fait en deux clics de souris. Vous nous prenez vraiment pour des c*** !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

@kamelto  Dire Bonjour ou Salut ne cause pas mort d'homme !!!

 

Après 30 secondes de recherche j'ai trouvé celui-ci :

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-50-big-ete-96535.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kamelto
contributeur
1 240  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

bonjour,

Oui, ça j'ai trouvé, mais pas le bulletin de participation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

@kamelto

 

https://cluborange.fr/50-eu-rembouses-sur-les-objets-connectes/?offer=3

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kamelto
contributeur
1 229  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

Je l'ai fait ça aussi, mais ça ne mène nulle part sauf à la pub (le pdf). Ce que je veux c'est le formulaire de participation pour pouvoir le remplir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

@kamelto

 

Faut dérouler la page et faire un clic sur le bouton participer.

Il y a pas de formulaire PDF .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kamelto
contributeur
1 220  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

Ok merci pour votre patience. Ils auraient pu faire plus simple quand même. C'était pas pour moi mais pour ma voisine. Elle est allée chez orange.

baburao
contributeur
888  

Re: Où se trouve le lien pour l'ODR de l'Enceinte Bluetooth JBL ?

je confirme arnaque manifeste qd le vendeur orange vs presente ca a 50 euros au lieu de 100 et que le lendemain il n ya aucune possibilté de remboursement! ca donne envie de retourner chez Orange!! mais les plus cons c 'est nous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne