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Où sont mon remboursement et ma facture rectifiée ?
Bonjour,
Mon ex-compagnon a quitté le domicile en décembre et étant désormais au RSA j'ai droit à l'offre "Coup de pouce internet" à 12.99€ depuis. Je fais une demande de cession le 1er février 2023. Orange me dit que cela prendra quelques jours et que je pourrai ensuite souscrire à l'offre "Coup de pouce internet". Face à l'absence de cession effective au bout de plusieurs semaines, j'appelle Orange afin de réclamer ma cession de ligne. On me répond : "Oui oui d'ici 10 jours". 3 semaines plus tard, toujours pas de ligne cédée, je rappelle : rebelotte "Oui oui d'ici 10 jours". 15 jours plus tard, je rappelle, une personne consent enfin à changer le nom sur les factures mais l'offre "Coup de pouce internet" est mystérieusement indisponible pour le moment. Cette personne me donne un RV téléphonique dans quelques jours pour changer mon offre, mais personne n'appelle ce jour-là. Je rappelle donc, cette fois on change bien mon offre et je demande un reboursement du trop-versé depuis le 1er février, remboursement qu'on me promet. Lorsque je reçois ma dernière facture, non seulement je suis encore facturée au tarif de l'ancienne offre sur le mois en cours mais de plus il n'apparait aucun remboursement. Je recontacte Orange qui me répond qu’elle va aussitôt modifier ma dernière facture et procéder au remboursement de la différence entre le tarif "Livebox zen" qui m’a été facturé de février à mai et le tarif de l’offre "Coup de pouce internet".
Où sont mon remboursement et ma facture rectifiée ? Combien de fois faut-il demander ? Orange, le faites-vous exprès ? Attendez-vous que les clients lâchent l'affaire afin que vous puissiez profiter en toute impunité des sommes que vous **** aux plus démunis ?
Je ne lâcherai pas.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Où sont mon remboursement et ma facture rectifiée ?
salut @Cess7
nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider sur ce genre de souci
donc direction le 3900 et tu dis "réclamation"
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Re : Orange : des voleurs et menteurs ou des incompétents ?
Bonjour @Cess7,
Je prends connaissance de votre demande et remercie @fredolerouge pour son intervention.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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