Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR FETE DE LA MUSIQUE

Chiby
contributeur occasionnel
618  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

Bonjour,

ça y est, moi aussi, enfin .... Etonnant, non ? :smileyvery-happy: :womanlol:

 

Bonne continuation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

bonjour

 

tout simplement que c'était long à se débloquer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chiby
contributeur occasionnel
595  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

Bonjour,

je suis désolé, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple fait comme "c'était long à se débloquer" mais plutôt à une escroquerie en s'immaginant que par le fait que ce soit long, les gens vont baisser les bras. Il est inadmissible de proposer des articles à la vente avec des publicités aussi alléchantes et de ne pas tenir ses promesses pour une enseigne comme celle d'Orange.

Maintenant, en ce qui me concerne, l'incident est enfin clos, mais je ne suis pas prêt de revenir me faire avoir chez ce commerçant.

:smileyfrustrated:

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

Salut @Chiby

 

Mieux vaut tard que jamais :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chiby
contributeur occasionnel
575  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

OUI MAIS .....

 

les coups de fils que j'ai passé, mes différents déplacements auprès d'Orange et des organismes pour leur rentrer dedans si je n'avais pas eu gain de cause, le temps passé à se battre, les engueulades avec la femme qui répond, les cheveux gris que j’ai pris, sans parler de ceux que je me suis arraché, etc ….. ça n’est quand même pas très normal ?

 

Imaginons un seul instant que je ne paye pas ma facture Orange de 15 Euros ? AIE AIE AIE ...

 

Sinon, oui, mieux vaut tard que jamais,      MAIS       (et retour à la deuxième ligne, etc ...)

areguig
contributeur
509  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, après 6 mois, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. 

le formulaire de contact https://conso.highco-data.fr/fr/contact/ ne reconnais pas le numéro de l'offre que j'ai eu par dans le mail de confirmation de participation à l'ODR .

(Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 010209 - ODR FETE DE LA MUSIQUE.)

Pour faire une reclamation dans l'espace perso, il faut avoir un contrat chez Orange (je n'en ai pas). 

ça fait plus de 6 mois et toujours pas de remboursement. 

Au telephone c'est n'importe quoi, j'ai la même chose que vous (à savoir, votre remboursement arrivera). 

Plus jamais d'achat à la boutique orange. 

prochaine étape le litige. 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: ODR FETE DE LA MUSIQUE

Salut @areguig

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page .

mais ne te fait pas trop d'illusions .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne