- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'écris sur le forum car ni par téléphone ni par email ma demande a était traitée....
Cela doit faire 4x que je demande le remboursement à la hauteur de 50€ de mon passage chez Free vers Orange...
J'ai envoyé la demande de remboursement concernant les frais de resiliation de mon ancien operateur. Or la personne qui a programmé le Bot a du trop picoler avant de venir au travail et du coup le contrat d'orange envoyé par la poste a etait refusé 4x par le sytème (gardez son calme, gardez son calme ....)
Comment-puis-je faire donc ?
Si je me refere au fofo > https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ODR-ou-trouver-la-1ere-page-de-mon-abo...
Les gens sont completement perdus aussi... J'avais bien recu l'email de confirmation de commande mais je n'ai pas eu de PDF lie a cet email.
Pouvez-vous svp m'aider a ce sujet et régler enfin ma demande au bout de 4 tentatives ?
Merci d'avance, cdt Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @dngraphisme
il ne faut pas laisser tomber,attendre le retour de la réclamation et éventuellement agir autrement
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
bonjour @dngraphisme
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
Hello @melet39
Merci pour ton retour.
SAV TEL > 3x appelé ils comprennent toujours rien. La femme au téléphone savait même pas de quoi je parlais.... lol
CHAT > Déjà fait > Soit disant c'était réglé et je reçois 2 semaines aprés encore un refus concernant la "première page" alors que j'ai scanné mon contrat
RECLAMATION > Déjà fait > On m'a même donné l'url pour suivre la demande et rien n'y fait. Toujours en refus
Voila voila... donc je ne sais plus quoi faire à ce niveau là.
Merci et bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
bonjour @dngraphisme
refais une autre demande,en suivant le c/c d'un membre dans ton cas
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
re @melet39
J'ai gardé cet email > Confirmation de votre commande > je fais quoi ? un imprim écran ?
J'attends qu'un conseiller passe sur mon post sinon je referais encore une fois la demande.
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
re @dngraphisme
oui,tu fais comme cela en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
Bonjour melet39,
Ma demande a encore été refusée....
ca va faire 5x maintenant...
Que dois-je faire svp ?
Merci
EDIT: J'ai appelé le service client qui a effectué une réclamation. Orange ferait mieux de faire bosser leurs devs pour que les outils en ligne fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @dngraphisme
il ne faut pas laisser tomber,attendre le retour de la réclamation et éventuellement agir autrement
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
bonjour @dngraphisme
tu viens de cloturer ton sujet ton problème est il résolu et si oui,comment ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte
Hello,
J'avais reçu un appel de la part d'Orange pour être remboursé.
Depuis le problème est rentré dans l'ordre !
A bientôt