Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

Bonjour,

J'écris sur le forum car ni par téléphone ni par email ma demande a était traitée....

 

Cela doit faire 4x que je demande le remboursement à la hauteur de 50€ de mon passage chez Free vers Orange...

 


J'ai envoyé la demande de remboursement concernant les frais de resiliation de mon ancien operateur. Or la personne qui a programmé le Bot a du trop picoler avant de venir au travail et du coup le contrat d'orange envoyé par la poste a etait refusé 4x par le sytème (gardez son calme, gardez son calme ....)

Comment-puis-je faire donc ?

Si je me refere au fofo > https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ODR-ou-trouver-la-1ere-page-de-mon-abo...


Les gens sont completement perdus aussi... J'avais bien recu l'email de confirmation de commande mais je n'ai pas eu de PDF lie a cet email.

Pouvez-vous svp m'aider a ce sujet et régler enfin ma demande au bout de 4 tentatives ?

Merci d'avance, cdt Nicolas


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

bonsoir @dngraphisme

 

il ne faut pas laisser tomber,attendre le retour de la réclamation et éventuellement agir autrement

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

bonjour @dngraphisme

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

Hello @melet39

 

Merci pour ton retour.

 

SAV TEL > 3x appelé ils comprennent toujours rien. La femme au téléphone savait même pas de quoi je parlais.... lol

 

CHAT > Déjà fait > Soit disant c'était réglé et je reçois 2 semaines aprés encore un refus concernant la "première page" alors que j'ai scanné mon contrat 

 

RECLAMATION > Déjà fait > On m'a même donné l'url pour suivre la demande et rien n'y fait. Toujours en refus

 

 

Voila voila... donc je ne sais plus quoi faire à ce niveau là.

 

Merci et bon dimanche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

bonjour @dngraphisme

 

refais une autre demande,en suivant le c/c d'un membre dans ton cas

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

re @melet39

 

J'ai gardé cet email >  Confirmation de votre commande > je fais quoi ? un imprim écran ?

 

J'attends qu'un conseiller passe sur mon post sinon je referais encore une fois la demande.

 

Merci à toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

re @dngraphisme

 

oui,tu fais comme cela en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

Bonjour melet39,

 

Ma demande a encore été refusée....

 

ca va faire 5x maintenant...

 

Que dois-je faire svp ?

 

Merci

 

EDIT: J'ai appelé le service client qui a effectué une réclamation. Orange ferait mieux de faire bosser leurs devs pour que les outils en ligne fonctionnent.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

bonsoir @dngraphisme

 

il ne faut pas laisser tomber,attendre le retour de la réclamation et éventuellement agir autrement

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

bonjour @dngraphisme

 

tu viens de cloturer ton sujet ton problème est il résolu et si oui,comment ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Re: ODR - Frais de résiliation ancien opérateur non pris en compte

Hello,

 

J'avais reçu un appel de la part d'Orange pour être remboursé.


Depuis le problème est rentré dans l'ordre !

 

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne