- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : ODR LIVEPLUG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR LIVEPLUG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouvellement client Orange Fibre, j'ai reçu ma 1ère facture où est facturé le Liveplug solo pour 59 € alors que le technicien m'avait affirmé qu'il ne couterait que 1 €.
j'ai contacté Orange par téléphone qui m'a confirmé mais que je devais aller télécharger le formulaire d'ODR sur le site formulaires.service.orange.fr.
Ce que j'ai fait, mais je ne trouve nul part l'ODR concerné (installation faite le 18/05).
Où puis-je le trouver svp
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malheureusement cet ODR n'existe plus. Toutefois, tu peux déposer une réclamation en expliquant qu'un technicien ainsi qu'un conseiller commercial t'as promis que tu allais être remboursé de 58€ pour les liveplugs mais que cet ODR ne semble plus exister, et que tu demandes à ce qu'il te fasse un avoir sur facture de ce montant là.
>> cliques ici pour déposer une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Voilà voilà :smileyvery-happy: !
Je te souhaite une excellente soirée, j'espère t'avoir bien aidé à résoudre ton problème...
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malheureusement cet ODR n'existe plus. Toutefois, tu peux déposer une réclamation en expliquant qu'un technicien ainsi qu'un conseiller commercial t'as promis que tu allais être remboursé de 58€ pour les liveplugs mais que cet ODR ne semble plus exister, et que tu demandes à ce qu'il te fasse un avoir sur facture de ce montant là.
>> cliques ici pour déposer une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Voilà voilà :smileyvery-happy: !
Je te souhaite une excellente soirée, j'espère t'avoir bien aidé à résoudre ton problème...
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR LIVEPLUG
Merci pour cette réponse rapide,
je fais tout de suite une réclamation
bonne soirée