- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR Nouveau client internet Orange: Justificatifs ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR Nouveau client internet Orange: Justificatifs demandés pas clairs !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR Nouveau client internet Orange: Justificatifs demandés pas clairs !
Bonjour à tous,
Alors voilà: je suis un tout nouveau client Livebox fibre, ayant été séduit par les campagnes de publicité concernant les offres fibres remisées (5e de remise par mois + remboursement des frais de résiliation de l'autre opérateur).
En effet j'étais jusqu'alors chez la concurrence, en simple "coaxial". Pour moi c'était l'occasion de payer moins chère tout en ayant la fibre
L'installation s'est déroulée sans accrocs, j'ai bien 100mbps et tous mes services fonctionnels.
Place maintenant à l'ODR pour bénéficier des remises mentionnées dans les pubs. Je l'effectue via le formulaire en ligne pour gagner en réactivité:
Je remplis le formulaire, puis à un moment on me demande de joindre le justificatif "Copie d’une facture de votre précédent opérateur, émise après le 19/09/2015." Je mets tout simplement la facture de Décembre de mon ancien opérateur.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail de refus de la prise en compte ODR de la part d'Orange:
Malheureusement, nous ne pouvons pas, à ce jour, procéder à votre remboursement pour la raison suivante :
- Manque facture résiliation autre opérateur
Ah bon ? L'ODR demande une facture de l'ancien opérateur.. Mais en aucun cas la facture de résiliation: ce n'est vraiment pas clair.
Faut-il donc joindre deux factures (résiliation + mensuelle) ? Si c'est le cas, c'est impossible car l'on ne peut joindre qu'un seul fichier.
Je passe donc au formulaire papier, peut être que la description des justificatifs est plus claire:
Joignez à votre dossier la copie d’une facture de votre précédent opérateur, émise après le 19/09/2015.
Encore une fois, il n'est nullement demandé la facture de résiliation: simplement une facture...
Mes questions sont donc les suivantes:
Pourquoi les justificatifs demandés ne sont pas clairs ?
Faut-il joindre 2 factures, une mensuelle et une concernant la résiliation ? (si c'est le cas, pas possible depuis le formulaire en ligne)
Aujourd'hui je me sens un peu lésé, je suis venu chez vous grâce à cette offre et c'est frustrant de se voir "refusé" alors que ce sont les conditions mentionnées qui ne sont pas claires..
PS: Je risque de recevoir cette facture de résiliation après le 10 Février (délai légal de 10 jours).. Je ne serai donc plus éligibe à l'ODR...
Merci d'avance pour les retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Nouveau client internet Orange: Justificatifs demandés pas clairs !
Bonjour
alors il me semble que tu as raison ci-dessous une copie d'écran de l'odr
En revanche, lorsque j'ai fait mon inscription au mois d'aout, il était bien précisé de joindre la facture de l'ancien opérateur qui affiché les frais de résiliation, ce qui permetait de factualiser le fait tu ai quitté ton ancien opérateur et validait donc le remboursement des 50 euros des fraits de résiliations ainsi que les 5 euros de remise pour nouveau client.
Donc si j'était à ta place, je prendrai la facture, qui indique ces fameux fraits de résiliations.
En ésperant t'avoir aidé.
bonne fin de journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Nouveau client internet Orange: Justificatifs demandés pas clairs !
Bonjour,
L'offre se termine le 10/02, mais vous avez jusqu'au 10/04 pour envoyer la demande de remboursement.
Attendez votre facture de resiliation qui ne va pas tarder et envoyez la avec la demande de remboursement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange