Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Orange, pas de nouvelle

jl21
contributeur
731  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour,

 

 

J'ai renvoyé tous les documents par courrier;puisqu'il s'avère impossible de le faire en ligne(les PJ ne sont pas acceptées dans l'espace dédié) pour profiter de l'offre de remboursement liée aux frais de résiliation sur mon ancien FAI,suite à ma souscription d'une offre live box jet. A ce jour aucune nouvelles,alors que j'ai déjà regler ma première facture et que la deuxième ne devrait pas tarder. Dans mon compte , suivi de remboursement,que l'on rentre son numéro de compte internet ou de portable , les références ne sont pas reconnues.De plus aucunes infos liées à cette offre ne vous renseigne sur cette ODR (remise sur la  facture ,virement ou tout simplement rien du tout ?)

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Cdlt

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour @jl21


Je peux consulter votre dossier et vous apporter de plus amples informations quant à l'ODR, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet, n° de téléphone portable renseigné dans le dossier.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle et agréable journée.

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour @eberle73,


Je peux regarder votre dossier et plus précisement votre offre de remboursement. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


jl21
contributeur
667  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonsoir,

 

 

Merci pour votre retour ,veuillez trouver ci-joint les renseignements demandés.

 

-**** Catherine

-** ****  *** ***** *********

-** ** ** ** ** ou **********

 

En vous remerciant par avance pour cette démarche,

 

 

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour,

 

Le monsieur, il a dit "par message privé" (mais il aurait dû mettre un lien sous ces mots).

 

Message privé, ça se trouve en cliquant sur le pseudo de la personne.

 

J'ai prévenu le modérateur pour qu'il supprime toutes vos infos perso, car mettre ça sur un forum public, c'est pas top !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

@papou22


Merci pour votre vigilance. Les informations sensibles ont été supprimées.


@jl21


J'ai noté vos informations personnelles avant leur suppression. Je transmets immédiatement votre demande à un conseiller s'occupant de votre type d'offre. Celui-ci vous recontactera sur ce fil, ou directement par message privé.

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour @jl21 


Je prends la suite sur votre demande. Je viens de vous envoyer un message en privé... vous avez juste à y répondre. J'attends également votre mail avec en PJ les justificatifs demandés. 


à bientôt,

François

signature.jpg

eberle73
contributeur
583  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Bonjour, j'ai déjà envoyé toutes les pièces pour le remboursement des 100 euros, sur la table galaxie tab 4. Quand je regarde le suivi de mon offre de remboursement, se indiqué que mon offre de remboursement et en cours de remboursement. 

eberle73
contributeur
581  

Re : ODR Orange, pas de nouvelle

Odr ,ok,traité le 06 /01/2015, sur factures.

CORDIALEMENT 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne