Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR changement d'opérateur refusé

Nebulae
contributeur occasionnel
856  

ODR changement d'opérateur refusé

J'ai surveillé cette offre de remboursement de près mais rien pas de nouvelles, et là je m'absente 2 jours pour raisons professionnelle et je retrouve sur mon mail qu'elle est refusé car je n'ai pas coché le bon équipement oO' 

D'une j'ai bien coché Livebox 4 fibre car c'est l'équipement qui m'a été fourni et de deux aujourd'hui l'offre est expirer et je ne peux plus réitérer mon formulaire ... c'est vraiment pas réglo... à chaque fois il faut batailler pour que vos promesses soient tenues ... c'est fatiguant à la longue .. 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Salut @Nebulae 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nebulae
contributeur occasionnel
830  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Bonjour Johann, merci pour l'adresse. 

Si un gentil conseiller pouvait éclairer ma lanterne sur ce refus je serais ravie de savoir pourquoi mon ODR à été refusé sur un motif qui me paraît faussé car j'ai saisit le bon matériel (mais depuis le début mon dossier étant bâclé je ne m'étonnerais pas que ce soit une nouvelle "erreur"). 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Bonjour @Nebulae ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature.jpg

Nebulae
contributeur occasionnel
784  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Suite à mon envoie d'informations personnelles par message privé je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations. 

Nebulae
contributeur occasionnel
759  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

@Martin_G vous penserez à moi à l'occasion ? ou si un autre web conseiller veut bien ??? 

Nebulae
contributeur occasionnel
734  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Les jours passent mais toujours aucune réponse ... c'est vraiment triste d'attirer des clients avec des offres et de les refuser 48h avant la péremption de l'offre de remboursement ... soit disant j'ai mal indiqué mon matériel .. mais je sais lire et je sais ce que l'on m'a fournit en boutique (en plus c'est marqué sur les boite c'est pas compliqué ...) 

Nebulae
contributeur occasionnel
709  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Cette impression de se faire ignorer .... 

Nebulae
contributeur occasionnel
688  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

UNE HONTE !!!! n'ayant aucune réponse ici j'ai envoyé un message au service réclamation qui me soutient que je me suis trompée de matériel et qui me demande de réitérer l'offre : 

SAUF QUE : 

DE UN : JE NE ME SUIS PAS TROMPEE DE MATERIEL, MERCI MAIS JE SAIS LIRE DEPUIS MES 6 ANS ET AUJOURD'HUI J'EN AI PLUS DE 30 DONC NON JE ME SUIS PAS TROMPEE ! 

DE DEUX : CA A ETE REFUSE MEME PAS 48h AVANT LA PEREMPTION DE L'OFFRE ... PFFFF DES METHODES DE VOYOU RESULTAT JE SUIS OBLIGE DE ME BATTRE CONTRE DU VENT ... 

 

PUIS AVOIR UNE REPONSE AVANT  DE FINIR PAR DEVENIR MALPOLI ?????????????

 

@Martin_G  un petit coucou à vous qui m'ignorez depuis samedi... 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re: ODR changement d'opérateur refusé

Bonjour @Nebulae 


Je suis navrée pour notre délai de réponse. En consultant votre dossier, je constate qu'une réclamation est en cours. Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée. Le service concerné reviendra vers vous. Je reste disponible pour toutes informations supplémentaire et vous souhaite une agréable fin de journée. 


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne