- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR changement d'opérateur refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR changement d'opérateur refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR changement d'opérateur refusé
J'ai surveillé cette offre de remboursement de près mais rien pas de nouvelles, et là je m'absente 2 jours pour raisons professionnelle et je retrouve sur mon mail qu'elle est refusé car je n'ai pas coché le bon équipement oO'
D'une j'ai bien coché Livebox 4 fibre car c'est l'équipement qui m'a été fourni et de deux aujourd'hui l'offre est expirer et je ne peux plus réitérer mon formulaire ... c'est vraiment pas réglo... à chaque fois il faut batailler pour que vos promesses soient tenues ... c'est fatiguant à la longue ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Salut @Nebulae
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Bonjour Johann, merci pour l'adresse.
Si un gentil conseiller pouvait éclairer ma lanterne sur ce refus je serais ravie de savoir pourquoi mon ODR à été refusé sur un motif qui me paraît faussé car j'ai saisit le bon matériel (mais depuis le début mon dossier étant bâclé je ne m'étonnerais pas que ce soit une nouvelle "erreur").
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Bonjour @Nebulae ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Suite à mon envoie d'informations personnelles par message privé je n'ai malheureusement pas eu plus d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
@Martin_G vous penserez à moi à l'occasion ? ou si un autre web conseiller veut bien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Les jours passent mais toujours aucune réponse ... c'est vraiment triste d'attirer des clients avec des offres et de les refuser 48h avant la péremption de l'offre de remboursement ... soit disant j'ai mal indiqué mon matériel .. mais je sais lire et je sais ce que l'on m'a fournit en boutique (en plus c'est marqué sur les boite c'est pas compliqué ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Cette impression de se faire ignorer ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
UNE HONTE !!!! n'ayant aucune réponse ici j'ai envoyé un message au service réclamation qui me soutient que je me suis trompée de matériel et qui me demande de réitérer l'offre :
SAUF QUE :
DE UN : JE NE ME SUIS PAS TROMPEE DE MATERIEL, MERCI MAIS JE SAIS LIRE DEPUIS MES 6 ANS ET AUJOURD'HUI J'EN AI PLUS DE 30 DONC NON JE ME SUIS PAS TROMPEE !
DE DEUX : CA A ETE REFUSE MEME PAS 48h AVANT LA PEREMPTION DE L'OFFRE ... PFFFF DES METHODES DE VOYOU RESULTAT JE SUIS OBLIGE DE ME BATTRE CONTRE DU VENT ...
PUIS AVOIR UNE REPONSE AVANT DE FINIR PAR DEVENIR MALPOLI ?????????????
@Martin_G un petit coucou à vous qui m'ignorez depuis samedi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement d'opérateur refusé
Bonjour @Nebulae
Je suis navrée pour notre délai de réponse. En consultant votre dossier, je constate qu'une réclamation est en cours. Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée. Le service concerné reviendra vers vous. Je reste disponible pour toutes informations supplémentaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Alexandra