- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR changement operateur 10€ refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR changement operateur 10€ refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR changement operateur 10€ refusé
Une conseillère Orange m'a contacté en Décembre pour me proposer une offre Open play. J'étais deja client fibre, j'ai donc accepté de changer d'operateur mobile. Lors de notre conversation la téléconseillere a indiquée que j'etais éligible a l'offre de remboursement de 10 euros par mois pendant 1 an suite au changement d'opérateur mobile. Elle m'a envoyée le lien pour accéder au site dédié ainsi que les informations legales et la 1er page du contrat. Je me suis donc inscrit sur le site en fournissant la premiere page du contrat. Au bout d'une semaine je recois une réponse negative indiquant que je dois joindre la 1er page du contrat. J ai renvoyé la 1er page du contrat en me reinscrivant. Helas même topo. Pouvez vous m aider .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement operateur 10€ refusé
bonjour @J2mordi
recommence encore une fois,et éssaie d'avoir plus de renseignements
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement operateur 10€ refusé
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement operateur 10€ refusé
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR changement operateur 10€ refusé
bonsour @J2mordi
refait encore une demande et si toujours pas de résultat fais une réclamation en expliquant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler