Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR de résiliation / demande du contrat

Rico300
contributeur occasionnel
796  

ODR de résiliation / demande du contrat

Bonjour,

 

Je me suis vu refuser ma demande de remboursement de résiliation de mon ancien opérateur car je n'ai pas la première page de mon contrat.

J'ai bien fourni ma dernière facture mais à priori ça ne doit pas prouver que je suis client ...

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

 

Comment faire pour obtenir cette fameuse page ?

Je ne trouve pas mon contrat dans mon espace perso ?

 

D'avance merci pour votre aide.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

bonjour @Rico300

 

voir ce fil résolu

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

et demande un duplicata

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico300
contributeur occasionnel
778  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

Merci pour votre aide.

 

A chaque fois que j'ai testé le tchat cela ne m'a rien apporté comme réponse, j'ai juste perdu du temps car ils répondent une ligne toutes les 5 mns ...

 

Je trouve cela étrange de demander ce document (que peu de personne ont à priori) alors qu'ils savent bien évidement que nous sommes clients chez eux.

 

Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec leur prélévement, je vais demander à ma banque qu'il demande à chaque prélévement un document signé de ma part validant celui-ci histoire d'être sur que je suis bien client...

 

Bref je viens d'arriver, je suis venu pour le service entre autre, et je suis très déçu pour le moment.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

re @Rico300

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico300
contributeur occasionnel
746  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

J'ai fais une réclamation, merci.

 

J'espere que quelqu'un d'Orange passera sur ce post et m'apportera une solution. @Martin_G ou @Ludivine_L par exemple

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

re @Rico300

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico300
contributeur occasionnel
713  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

Bonjour,

 

Suite a ma réclamation j'ai été contacté ce jour par Orange sur mon portable et ils m'ont apporté une solution.

 

Merci à eux pour leur réactivité et pour la solution proposée.

(Il faut le dire aussi quand ça va bien )

 

Je n'ai pas encore reçu le sms de confirmation mais ça ne devrait pas tarder.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

bonjour @Rico300

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico300
contributeur occasionnel
655  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat

Bonjour,

 

Le remboursement a bien été effectué.

Merci Orange.

 

Bonne année à toutes et à tous

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: ODR de résiliation / demande du contrat


A votre service !


Merci pour votre attente et de votre confiance.


Bonne journée.


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne