- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR frais de résiliation et d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR frais de résiliation et d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour à tous,
Je souhaiterais demander un remboursement des frais de résiliation et d'engagement demandés par mon ancien opérateur. Cependant, en allant sur le site ODR orange, je constate que l'on peut choisir une date de souscription d'abonnement entre le 23/08 et le 03/10/2018. J'ai souscrit au contrat livebox le 06/08 (c'est écrit sur le contrat) mais je n'ai pu bénéficier des services orange que début septembre (il y a eu des soucis pour l'installation de la fibre dans mon immeuble et je n'ai bénéficié des services internet orange qu'à partir du 12 septembre suite au passage du technicien). Est-ce que vous pensez que c'est possible de demander quand meme cet ODR ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
Salut @lio68230
Qui ne tente rien n'a rien
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour @lio68230
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour,
Merci à vous deux pour votre réponse. Je n'arrive pas à voir la vignette jaune contact, je vais essayer d'appeler le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour @lio68230
pour avoir accès à la vignette il faut le faire depuis un pc et éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
J'ai envoyé un message via le chat et une conseillère m'a répondu rapidement. Cela s'est fait rapidement et elle va faire le nécessaire. Efficace.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
re @lio68230
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi