- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR frais de résiliation et d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR frais de résiliation et d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour,
j'ai souscrit le 10/08 ) l'adsl.
concernant l'ODR (frais de résiliation et d'engagement), impossible de joindre 2 PJ (facture d 'engagement + facture de résiliation).
j'ai donc imprimé les 2 factures et pris une photo des 2, ensemble. le format du fichier photo est bien JPG, or au moment de valider le formulaire, le message "Le format du fichier n'est pas accepté" et de fait je ne peux me faire rembourser les frais !
j'en ai eu pour 22.99 + 53.07 soit 76.06€ !
déjà que je regrette d'être passée chez orange suite à une vente mensongère sur vos produits, si je ne peux pas me faire rembourser comme prévu les frais de résiliation et d'engagement, ça va encore finir en réclamation.
sur le formulaire il faut joindre un fichier JPG et c'est bien le cas.
svp aidez-moi
cdt
j'ai pris des photos du format de mon fichier et du rejet de l'ODR.
pouvez-vous m'aider svp?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour @Liwite
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour @Liwite
Je prends connaissance de votre message.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un rendez-vous téléphonique avec nos services est pris pour le 30 septembre.
Je vous invite à me faire un retour suite à celui-ci si vous le souhaitez.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour Julien,
le 28/09 après plus de 2h sur le tchat et avoir été transférée du service commercial au service technique puis de nvo au service commercial et enfin au service technique, un rdv a effectivement été pris pour ce jour entre 12 et 13h. j'ai attendu jusque 13h40 après je n'étais plus disponible. la personne m'a appelée à 13h50 mais je n'étais pas là. j'ai refait à l'instant une tentative sur l'ODR, mon fichier JPG est toujours mentionné comme "fichier invalide" ! cela fait des semaines que j'essaie de remplir ce fichu formulaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR frais de résiliation et d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour @Liwite,
Je suis sincèrement navrée pour le rendez-vous manqué.
Concernant votre demande ODR, avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ou compresser vos fichiers ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés,
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
bonjour,
j'ai déposé 2 réclamations concernant l'ODR frais d'engagement: au lieu de décompter 22.99€/mois ce qui est mon contrat, on me déduit 36.99 ! c'est du vol ! personne ne répond au tchat, on m'a un soir appelé avec un n° de mobile inconnu sans me donner d'explication et là je reçois une 2e facture avec la meme arnaque ! y'en a marre ! on 'ma hameçonnée avec des mensonges pour me priver de mon droit de résiliation, j'ai perdu les appels illimités depuis mon fixe vers mes mobiles que j'avais chez bouygues pour 17.99€/ mois et le débit est exécrable !!!
merci de régulariser les 2 factures en déduisant le montant de 22.99e que 'jai souscrit avec els offres en cours et non 36.99 € !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR frais de résiliation et d'engagement
Bonjour @Liwite
Je regrette que votre réclamation n'ait pas eu une suite favorable.
Avez-vous comme l'a suggéré mon collègue Julien, porté votre réclamation auprès de notre service Recours à l'adresse ci-dessous ?
Service Recours Consommateurs Orange (Internet)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de bonnes fêtes,
Simon