Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR frais de résiliation

TwisterCat74
contributeur occasionnel
2 989  

ODR frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Open et j'ai résilié SFR mais ces derniers me prélèvent des frais de résiliation (alors qu'ils n'en avaient pas le droit au vu de ce qu'ils m'avaient dit mais bref je n'arrive pas à leur faire comprendre..) donc j'aimerai me faire rembourser ces frais avec cette offre de chez Orange.

Mon problème c'est que sur la page de formulaire il n'y a qu'une seule pièce jointe à envoyer pour preuve et moi j'ai ma facture de téléphonie mobile et ma facture de fixe sur lesquelles j'ai des frais de résiliation...

Comment faire pour envoyer ces 2 factures si je n'ai droit qu'à une seule pièce jointe ?

Merci


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 934  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour @TwisterCat74 


Orange prend en charge uniquement les frais de résiliation Internet et non les frais de résiliation mobile.


La facture Internet est donc simplement nécessaire.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 971  
TwisterCat74
contributeur occasionnel
2 952  

Re: ODR frais de résiliation

Euh ... Ces 2 liens ne répondent pas du tout à ma question ...

 

Le 1er me dit comment rejoindre Orange, ce qui est déjà fait!

Et le second me liste les offres de remboursement et ça aussi je connais déjà... C'est dans un des formulaires de remboursement que j'ai un problème justement....

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 935  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour @TwisterCat74 


Orange prend en charge uniquement les frais de résiliation Internet et non les frais de résiliation mobile.


La facture Internet est donc simplement nécessaire.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Aurelie1010
contributeur
2 812  

Re: ODR frais de résiliation

C'est étrange, j'ai eu une personne de chez vous le 1er septembre au service clients qui m'a expliqué que vous remboursiez les frais de résiliation de l'ancien opérateur (avec un plafond) et que c'était justement le but de la portabilité. J'aimerais avoir une réponse car je suis justement en train de chercher le formulaire qui me permettrait de vous envoyer la facture de résiliation.

Vous en remerciant par avance,

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 747  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour @Aurelie1010 ,


Je vous propose mon aide afin de vous informer.


Comme précédemment communiqué, les frais de résiliation ne sont pas pris en charge.


En revanche, une ODR (Offre De Remboursement) concernant certains forfaits est actuellement proposée jusqu'au 04 octobre.


Cordialement,


AlexE

déçu92
contributeur
2 299  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour

J'ai eu le même souci pour la pièce à joindre car 2 pages et 1 seil fichier possible donc j'ai scanné et mis sur une seule page les 2 parties de la facture.

Malgré cela j'ens uis à mon 2ème refus (1er : coordonnées non précises alors que tout était écrit, 2ème refus : frais non indiqué alors que tout est écrit!).

Après contact Orange je découvre que je ne serai pas remboursée car facture avec prénom différent! Nom de famille identique, adresse et coordonnées bancaires identiques mais le contrat orange est au nom d emon mari et celui de SFR avant était au mien!!!!

Soi-disant o a dû me le dire mais je suis formelle ce n'est pas le cas et je trouve cela inadmissible! 

J'ai changé car je savais que je serai remboursée t maintenant je me retrouve avec 49 euros à ma charge.

est ce arrivé à l'un d'entre vous?

Je vais faire un ercommandé, envoyé l'info à des assos de consommateurs et faire intervenir une amie avocate car info mensongère! Orange se moque de nous!

Merci pour vos conseils

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 278  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour @déçu92,

 

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, votre date de naissance ainsi que votre numéro de mobile.

 

Martin

 

 

signature.jpg

OliveLennon
contributeur
2 041  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour,

J'ai fait une demande pour le remboursement de mes frais de résiliation facturés par mon ancien operateur laquelle a été refusée. Je ne comprends pas pourquoi. Lors de ma souscription chez Orange pour un forfait Open Play 40Go Fibre qvec mobile on m'avait dit que les frais de résiliation étaient remboursés. J'ai à nouveau soumis une demande de remboursement (Ref3914026) avec cette fois une facture orange en pdf et pas le contrat plus la facture SFR avec preuve de paiement. J'attends une réponse. Le problème est date limite: 4 decembre, pour valider ma demande.

Pourriez vous m'en dire plus?

Dans l'attente, merci.

Bien cordialement.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 007  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour @OliveLennon ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753065 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne