Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR frais de résiliation

OliveLennon
contributeur
510  

Re: ODR frais de résiliation

Toujours pas de réponse?

J'ai confirmé mon nom, prénom, date de naissance, adresse postale avec mon numéro de mobile par message privé et.... rien. J'ai fait une troisième demande en modifiant un parametre: forfait Open à la place de Livebox, l'erreur serait là. J'espère que cela va marcher. C'est penible.

Bien cordialement,

 

 

Flo371001
contributeur
389  

Re: ODR frais de résiliation

Bonjour j'ai moi-même quitter SFR pour rejoindre orange avec une offre jet fibre j'ai vu donc remplir L' odr orange avec la facture de mon ancien opérateur et le contrat Orange avec la nouvelle offre résidence un premier temps reçu un refus pour avoir sélectionner les mauvaises dates fin mai.

 

J'ai donc on remplit à nouveau le document sur internet avec les deux facture j'ai reçu une réponse favorable ce 5 juillet et pourtant une nouvelle facture a été édité en date du 9 alors que l'on me dois 150 € visiblement rien a y comprendre


@TwisterCat74  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Open et j'ai résilié SFR mais ces derniers me prélèvent des frais de résiliation (alors qu'ils n'en avaient pas le droit au vu de ce qu'ils m'avaient dit mais bref je n'arrive pas à leur faire comprendre..) donc j'aimerai me faire rembourser ces frais avec cette offre de chez Orange.

Mon problème c'est que sur la page de formulaire il n'y a qu'une seule pièce jointe à envoyer pour preuve et moi j'ai ma facture de téléphonie mobile et ma facture de fixe sur lesquelles j'ai des frais de résiliation...

Comment faire pour envoyer ces 2 factures si je n'ai droit qu'à une seule pièce jointe ?

Merci


 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne