internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

Highlighted
contributeur
664  

ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

Bonjour à tous ^^

je suis nouvelle cliente et j'ai deja reglé 3 factures, sans que l'ODR de -5 euros pour les nouveaux clients orange internet soit prise en compte.

Ma demande, envoyée par courrier la semaine suivant mon engagement chez Orange (en fevrier dernier), vient enfin d'etre traitée, mais contrairement, à ce que m'ont dit le conseiller en agence ainsi que le service clientele, sur ma derniere facture elle n'apparait que pour un seul mois.

Cette ODR n'aurait elle pas du etre appliqué des la 1ere facture, l'offre etant rétroactive ? c'est à dire qu'au lieu d'un remboursement de 5 euros pour le mois courant, n'aurais je pas du beneficier de -15 euros ?!

Je précise avoir telephoné par deux fois au service clients pour m'en assurer et à chaque appel on m'a bien confirmé que cette ODR serait prise en compte des le debut de mon engagement.

Merci par avance de vos réponses !

Cordialement,

 

L.F

 

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super fan
662  

Re : ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

Bonsoir,

 

   Pas d'inquiétude, l'ODR dure bien 12 mois à partir du moment où elle est prise en compte.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Highlighted
contributeur
654  

Re : ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

Merci de votre réponse,

mais cela ne répond pas exactement à ma question ^^

il etait question de savoir pour quelle raison, je n'ai pas eu de retroactivité sur l'odr, c'est à dire qu'au lieu d'etre remboursée de 5 euros, j'aurais du l'etre de 5*3 mois soit 15 euros.

cordialement,

 

L.F

 

 

Highlighted
super fan
647  

Re : ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

   J'ai bien compris votre question et je maintiens ma réponse.

   Pas de rétroactivité, l'ODR dure bien 12 mois à partir de le prise en compte.

   Mon cas perso : nouvel abonné en janvier, première prise en compte de l'ODR en avril 2015, dernière prise en compte mars 2016 si pas de résiliation ou de changement de formule.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Highlighted
contributeur
622  

Re : ODR nouveau client 5 euros rétroactive ?

merci à nouveau pour votre réponse, mais dans ce cas pourquoi m'avoir dit que celle ci etait rétroactive ? autant en agence qu'au service clients ?

j'ai eu des factures assez lourdes dernierement et j'aurais apprécié une facture plus legere !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne