Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

gsa
contributeur
23 190  

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonjour

 

j'ai souscris à une offre open cet ete avec portabilité du numéro en venant d'un autre opérateur. Je suis éligible à une ODR, mais on me le refuse. On me demande de fournir une document qu'Orange à forcement et que je n'ai pas !

 

"Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 12/07/2016 et le 17/08/2016."

 

je me demande si ces ODR c'est pas une grosse arnarque pour nous faire venir. Ca me decois je ne pensais pas qu'Orange jouait aussi à ce jeux la.

 

merci pour votre aide

193 RÉPONSES 193
Grenadille
star
star
23 170  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonsoir @gsa

 

Lors de la souscription à votre contrat Internet, vous avez forcément signé un contrat dans la boutique ou renvoyé un des deux exemplaires par la poste si la souscription s'est faite par internet ou au téléphone. A priori, c'est la première page de ce contrat qui est demandé.

 

Vous pouvez fournir le justificatif de votre ODR ici :  http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
gsa
contributeur
23 152  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

merci Grenadille pour cette reponse rapide

 

mais je n'ai rien. J'ai eu un offre open depuis 2010, puis je suis parti un an voir ailleur uniquement pour la telephonie mobile. Durant un an, je n'ai eu plus qu'internet chez Orange et depuis aout j'ai repris une offre open.

 

Tout cela c'est uniquement passé par téléphone (super bien d'ailleurs) et je n'ai aucun des documents que l'ODR me demande.

 

Cela etant dit la situation est grotesteque car Orange me demande de me justifier de mon contrat Orange, alors que eux ont toutes les informations !

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 126  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @gsa ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

poupouille9184
contributeur
22 987  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour moi aussi j ai tout fait par telephone j ai souscrit a une offe 

forfait Play 30 Go avec mobile et n est rien signe par ecrit alors que je pourrais avoir 10 euro par moi de rembourser comment faire merci

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 954  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @poupouille9184 ,

Avez-vous retrouvé sur cette page une offre de remboursement compatible avec votre offre souscrite?


Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

tchuss23
contributeur
22 524  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonjour,

j'ai moi aussi essaye de bénéficier d'une offre de remboursement qui m'était dû, suite a un abonnement d'un an.

j'ai souscrit au début à un abonnement open zen internet et téléphone avec changement d'operateur qui me donnait droit à un remboursement de 5€ par moi pendant un an.

Mais trois jours après j'ai appelé le service client orange car j'avais changé d'avis, je voulais la tv avec j'ai donc souscrit a une offre open play par téléphone et la tout c'est bien passé mais pour l'offre de remboursement je n'ai eu qu'un contrat open zen qui me permet de bénéficier de 5€ par mois au lieu de 10€.

je n'ai donc jamais pu bénéficier de mon offre de remboursement de 10€ par mois pendant un an

pourtant cette offre de remboursement avait peser dans mon choix de changer d'operateur mobile qui était avant sfr

j'ai aussi souvent contacté orange par téléphone ça avait l'air tout simple on vous envoie tout ça par mail j'ai suivi les conseil du téléconseiller mais a chaque fois ma demande a été refusé.

j'ai pourtant essayé à plusieurs reprise de l'obtenir mais à chaque demande je n'ai eu pour seul réponse cette fameuse phrase (Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange) une copie que je ne peut pas fournir car je ne l'ai jamais reçu, tout c'est fait par téléphone.

Aujourd'hui je me sents flouer par une publicite mensongère qui a été faite avant ma souscription et dont je ne peut pas bénéficier mais on ne m'y reprendra plus.

Cordialement.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 493  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @tchuss23 


Afin de vous venir en aide concernant votre ODR, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

GillesC29
contributeur occasionnel
22 462  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour ,

 

Idem

 

j'ai souscris à une offre open play le mois dernier avec portabilité du numéro en venant d'un autre opérateur. Je suis éligible à une ODR, mais la demande m'est refusée.

 

Je reçois sans arrêt ce message :

Si une personne de chez Orange peut me venir en aide ça serait sympa

 

Merci

 

"votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange. Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement. Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

Merci de votre confiance

 

Votre service clients Orange"

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 433  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

    @GillesC29  Bonjour,


    Afin de pouvoir consulter votre dossier, et votre ODR, merci de nous communiquer en message privé vos :



  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

        Bien cordialement,

       Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne