Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Amy8912
contributeur
2 057  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour. Je n'ai jamais reçu mon contrat par email car la personne ayant pris ma commode n'a pas été capable de la noter correctement. Comment puis-je faire? Ce n'est vraiment pas sérieux de la part d'Orange de ne pas régler ce problème rapidement vu le nombre de gens qui se plaignent!
Fabien972
contributeur
2 008  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

J'ai moi aussi souscrit à une offre open play le 4 septembre 2017 et dès que j'envoie la première page de mon contrat je reçois un message disant: "Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre. " Je souhaiterais être bénéficiaire de ce remboursement car c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour ce forfait.

 

 

                                                                                                              Merci de votre aide

angie571111
contributeur occasionnel
2 001  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour jai reussi a regler le probleme jaimerais vous apporter la solution que jai trouver apres de nombreux refus . Jai contacter le service client via un chat trouver sur une page trouver en fesant une recherche google "reclamation orange" et la jai exposer ma situation et la conseillere a confirmer que jetais eligible elle m'as donc valider immediatement la remise de 15e auquels javais droit pour m'eviter d'avoir a renvoyer le formulaire . VOILA SI sa peut vous aider j'espere que vous lirez ce message et laissez moi un commentaire si sa a marcher pour vous cet solution .

Lo15
contributeur
1 952  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

merci pour votre aide

malheureusement je n ai pas reussi a chatter avc un conseiller orange 

j ai ete en attente plus d une heure  etdemie pour etre subitement deconnectee car ,etait- il annonce, il n y avait plus de conseiller disponible.;;;;;;;;;;.......................

je suis lasse

j ai quitte sfr a cause de eur service client deplorable et je me rends compte avec stupeur que orange est en train de copier leur methode

ai aie aie

j attends d avoir de nouveau l energie de m en occuper 

merci

 

clairette75
contributeur
1 929  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

La premiere page correspond à celle que vous avez dû renvoyer signée à orange pour confirmer le type d'abonnement que vous avez souscrit. 

Cordialement,

Balises (1)
BLHBB82
contributeur
1 892  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

  Je suis exactement dans le même cas, je suis éligible à 2 offres de réduction mais je n'ai jamais reçu de contrat par courrier, je suis très déçu par cette manière de faire, je pense qu'il est même obligatoire de recevoir un contrat et de le signer avant que toute chose... Serait-il possible d'avoir une assistance à ce sujet?

Amy8912
contributeur
1 884  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

J'ai réussi à régler le problème en bombardant de mails le service client, j'ai aussi appelé deux fois le service client pour leur en parler. Il ne faut pas lâcher l'affaire, vous avez droit à cette offre de remboursement Orange est obligé de vous l'accorder.

 

J'ai envoyé pas moins de 6 fois la même page, au bout de la 6eme fois ça a été accordé. Je me demande si ils ne font pas semblant pour que les gens laissent tomber!

 

Orange doit impérativement régler ce problème, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je précise également que j'ai envoyé un message à DEUX conseiller chat orange, aucune réponse. Vachement pro le service client, pff!

sonnk
contributeur
1 848  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Un conseiller d'Orange m'a dit qu'elle va m'envoyer par mail le contrat sous 24h il y a une semaine et toujours rien aujourd'hui ! C'est scandaleux le service client d'Orange, la prochaine fois je vais enregistrer l'appel et demander le nom de conseiller, j'espère que cela peut aider pour accélerer les choses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut / Bonjour ! @sonnk

 

Revoir la question avec le service client, et faire attention

pas que le mail se trouve dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

msh
contributeur
1 837  

Re: Re : Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossi

bonjour

 

En effet, moi aussi j'ai besoin de 1er page de mon contrat internet pour le remboursement.

 

 

Je vous remercie d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne