annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

johann
#TopMembre

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD

Salut @Delzenne

Tu as pris contact par eChat de la façon que j'avais posté plus haut .

Delzenne
contributeur

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD

Salut johan,

j'ai bien essayé mais même en desactivant mon blqueur de pub il n'y a aucun bouton echat, juste après avoir cliqué sur trois ou quatre fenêtres l'option soit "contacter un conseiller" par mail (ce que j'ai fait sans réponse à l'heure actuelle) ou par téléphone 

johann
#TopMembre

Salut @Delzenne

Les réponses en retour à une demande faite par mail

se font en ( principe) sous 48h

Tout de même étonnant que tu as pas accès au " chat"

via un PC .

Delzenne
contributeur

Re,

Et bien j'ai bien reçu une réponse d'orange :

"

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative au remboursement de frais de résiliation d'ancien FAI."

Bref toujours pas de réponse en fait, je ne peut que regretter très sincèrement d'être passé chez Orange ...

johann
#TopMembre

@Delzenne

Cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait contact

avec toi .

Delzenne
contributeur

... oui, moi aussi, mais apparament ça restera dans le domaine de l'espérance !!

titi-17
contributeur

Bonjour,

Cela fait 4 fois que j'envoie mon contrat pour obtenir l'offre de remboursement pour la portabilité du numéro de mobile. A chaque fois je reçois comme réponse :

Votre demande : "Vous changez d'opérateur mobile et gardez votre numéro ? " 

Après examen de votre demande le 01-02-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat. 

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Après avoir eu des conseillers au téléphone, par chat orange c'est toujours la même chose.

Donc je renvoie à nouveau mon seul contrat que j'ai eu en ma possession, en espérant qu'à cette fois je n'aurai pas encore ce message et que je pourrai prétendre au 10 euros de remboursement comme prévu que j'avaiis droit avec l'offre changement opérateur internet et mobile que le conseiller téléphonique m'avait annoncé.

johann
#TopMembre

Salut @titi-17

Voir la question  par eChat le mieux depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,

martigues13500
contributeur occasionnel

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonjour moi aussi j ais souscrit a une offre orange internet et portable hors jai envoye tout ce que l on ma reclamé comme preuve et on me fait tourner en bourique il me demande ausi la premiere page ou il y a le numero de dossier et tout  qui se rapporte a cette offre  mais apres envoie  et meme je me suis deplacé dans la boutique et fait conconstaté par un vendeur  mais rien n y fait je me plaignait  de s f r mais je vois que ce sont les memes voleurs avec des offres fantaisistes pour attirer des clients potentiels pour mieux les gruger et se faire de l 'argent   . mais des que mon abonnement arrivera en fin d annee je me ferais un plaisir  de les envoyer paitres ( .l 'etat devrait y mettre le nez , mais bon avec macron cela m'etonnerait beucoup.)

melet39
Orange Star

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Message comportant un hyperlien

bonjour @martigues13500

refais une demande

et éssaie de voir avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et si pas de résultat,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin